CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:42:17

Ton post me fait peur Brolock

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:43:40

Ah bon pourquoi

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:49:11

Qd tu dis que tout le monde quitte wow pour lotro... Ca me fait peur...

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:52:27

Oui, d´autant plus que que c´est en partie faux. Oui ya pas mal de monde qui "parte" de WoW pour LOTRO, mais de là à dire que "tout le monde" part ya une marge ! :)
Et faut surtout pas que tout le monde parte, sinon on va récupérer la "crème" de WoW (Kevinland jumelé à Bouletland), non merci !

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
13 mai 2007 à 16:57:21

Quoiqu´il en soit, y´en a un qui est en train de se faire démolir correct sur l´autre forum. Et le pire c´est qu´il insiste ! Tout le monde lui dit qu´il a tort (avec ses écrits à l´appui qui plus est) et lui il continue ! Plus boulet de chez boulet que lui tu meurs dans la seconde...
Alors que le fait d´écrire cette petite phrase toute simple : "je m´excuse" pourrait le sauver un peu, non lui insiste. Preuve (une fois de plus) de son immense intelligence et supériorité.

CQFD

Darkdoudhunter
Darkdoudhunter
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:03:26

Wow = meilleur jeu online et j´irai jamais sur Lotro car ya pa photo

WOw c dla balle et Lotro dla merde

kenjifr72
kenjifr72
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:06:25

Vu ton age Darkdoudhunter c´est normal que t´aime pas Lotro, trop complique :) en plus t´as meme pas lu les livres je pari donc tu comprendras pas le jeu et son univers

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:07:50
  1. Darkdoudhunter profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 17:03:26 avertir modérateur
  3. Wow = meilleur jeu online et j´irai jamais sur Lotro car ya pa photo

Mince tu viendras jamais sur lotro ? arf dommage... je me serais fait une telle joie...

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:08:04

Kenji ne prend pas le cas de dark, j´ai 13 ans, j´ai lu plus de 2 fois chaque livre... J´ai tout les jeu, également celui-ci ! ALors tes commentaire tu te les gardes !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 mai 2007 à 17:08:11

Darkdoudhunter : Tiens un autre troll qui fait de l´humour à 2 balles... Enfin ton remarquable message nous rassure en tout cas sur un point : tu ne viendra jamais sur LOTRO, et ça c´est une super bonne nouvelle ! Et ton orthographe nous assure bien que WoW est bien fait pour toi, pas d´erreur, la seule erreur ici étant toi.

Sinon pour en revenir à "l´autre" Gotmachin, jamais il n´écrira une phrase du genre "je m´excuse", son égo est trop surdimmensionné...

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:08:20

Gamin=Darkdoudhunter=sms=13 ans donc =joueur de Wow

:nonnon:

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:11:00

Et oui, c´est grace à des "Darkdoudhunter" que WoW a si mauvaise réputation au niveau de ses joueurs...

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:33

Mais arrêter... J´ai 13 ans est JDR LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Avec vos pu... de commentaires je me sens autant visée que l´autre !
13 ans - gamin...
Si vous réagisez comme sa ces vous le gamin !

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
13 mai 2007 à 17:14:41

Bien sur le boss, il y as des gens biens, moi j´ai 14 et c´était juste faire une remarque en general, Bon jeu !

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:15:58

Ok, bon jeu également !

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:18:23

Putain le joueur tipique de WoW qui ne donne aucune explication a ses prétexte si tu dit que WoW est mieu prouve sort des screenshot de WoW pour nous montrer la qualité visuel donne des arguments.C´est facile de dire ce jeu est super celui là est nul!Donc noob go WoW!

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 17:27:36

Heu, excuse moi le boss 2000 mais a 13 ans, on est un gamin.

Dsl mais c´est le terme quoi

et puis :

* le-boss-2000 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 17:08:04 avertir modérateur
* Kenji ne prend pas le cas de dark, j´ai 13 ans, j´ai lu plus de 2 fois chaque livre... J´ai tout les jeu, également celui-ci ! ALors tes commentaire tu te les gardes !

C´est un concours ou il faut connaitre le plus de truc sur le seigneure des anneaux, et avoir le plus de trucs sur ca ?

( Je deconne le boss, tkt, mais monte pas sur ton grand poney parce qu´on dit que l´autre a 13 ans et que c´est un gamin )

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:16:57

Gamin pour moi est un terme insultant ces tous ! Sa veut dire non mature alors que je suis assez mature je pense... Ces mon avis !

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:32:15

Non gamin c´est gamin, c´est enfant quoi

Et puis quant au fait de se trouver sois meme mature a 13 ans, dsl mais ca ne veut rien dire

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:51:04

le-boss-2000

J´ai 48 ans, donc toi avec tes 13 tu es un gamin pour moi. Rien de péjoratif là-dedans crois-le bien.

Gamin : − Subst. masc. ou fém.
Petit garçon ou petite fille, jeune adolescent(e). Synon. enfant, gosse (fam.), môme (pop.), petit(e).

Maturité : Âge de maturité; p. ell., la maturité. Période de la vie comprise entre la jeunesse et la vieillesse pendant laquelle les facultés humaines ont atteint leur ultime développement.

Comme tu peux voir, aucun rapport entre les deux :)

La vidéo du moment