CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

Erea
Erea
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:04:47

Orkin tu as msn? Si tu l´as ajoute moi c´est picollo99@hotmail.com et Badlin sur LOTRO sur le serveur rp salut

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 mai 2007 à 19:27:30

désolé, j´ai pas de msn pour les inconnus

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 mai 2007 à 19:27:46

surtout vu ta carte de visite...

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
10 mai 2007 à 20:00:39

je viens d´everquest 2 meme si la tra est a chier qu´il faut une machine de guerre pour le faire tourner il est pour moi le jeu en question j´avoue j´ai une grosse grosse ranceur pour tous ces putain de joueur de merde de wow car si everquest 2 n´accumule pas autant de joueurr esperait c par que tous le monde va vers cette grosse daube VOUS ETES TOUS DES MOUTON REVEILLEZ VOUS BORDEL

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
10 mai 2007 à 20:01:42

TOUS CE QUE J ESPERE C EST QUE LOTRO CREVE WOW WOUHAHAHAHA

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:02:53

je sais pas pourquoi j´ai envie de dire un truc treeeeeeeees mechant...

Orkin
Orkin
Niveau 66
10 mai 2007 à 20:35:36

hum... je trouve vraiment triste d´en arriver à critiquer un jeu de cette façon

je n´aime pas WoW, je l´ai aimée, mais c´est pas pour cette raison que je vais être si agressif...

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:37:43

tu parle pour falcon?^^

bionick
bionick
Niveau 11
10 mai 2007 à 20:44:13

Je ne regrette pas d´avoir quitté EVQII.
Quand je vois la mentalité qui regne encore dans ce jeu :non:
WOW connais pas,et je ne veux pas connaitre.
Personnellement je m´amuse plus à LOTRO que EVQII.
J´y ai joué à sa sortie,et deja niveau traduction EVQII étais à 50% traduit en francais,les quête étais à chier,et il fallais taper des heures et des heures du mob pour progresser :(
Par contre EVQII niveau graphisme,ambiance sonore,effet visuels,les continents et monstres enterrent de loin LOTRO.
Mais en fin de compte qu´estce qui compte le plus ?
En avoir pleins les yeux et se faire chier comme un rat mort,ou avoir un minimum de beauté,et s´amuser comme un fou ?
A vous de juger...

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:47:39

lol j´adore ce que tu dis bionick^^

darkkevin_x
darkkevin_x
Niveau 3
10 mai 2007 à 21:39:38

"TOUS CE QUE J ESPERE C EST QUE LOTRO CREVE WOW WOUHAHAHAHA"..mais pourquoi tant de haine? :-((

MaXXX88
MaXXX88
Niveau 3
10 mai 2007 à 22:12:30

perso j´ai jouer a eq2 et a wow avant lotro.
eq 2 j´iai reessayer apres wow ca me tente plus du tout, en effet la mentalité des gens a bien changé.
Wow c´est vrt les graphisme qui me pose probleme, forcement apres eq2 wow c dla daube hehe :p
Apres chaque mmo reprend des truc qui marche des autre c normal.
Dans lotro ya plein de truc de wow et plein de truc d´eq2.
Quand j´entend les gens dire "j´espere que lotro va crever WoW" jtrouve ca ridicule...
Eq2 a pris des gens de eq1, WoW a pris des gens d´eq2, et lotro prend des 2...
Chacun son truc, ya rien a dire bien que ce soit un mmorpg, c´est lassant aussi a la longue =)

Erea
Erea
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:19:20

Orkin Posté le 10 mai 2007 à 19:27:46 surtout vu ta carte de visite...

Oui je pense que je devrais la changer mais bon ça fait longtemps ^^ mais tu te souviens pas de moi on était sur le forum wow avant et je t´ai retrouvé y´a pas longtemps ici

akizuki
akizuki
Niveau 5
11 mai 2007 à 02:16:23

Il faut aussi arreter de voir WoW comme une grosse daube, surtout les anti-WoW !!

C´est un MMORPG au meme titre que les autres (bons ou mauvais), et certes s´il y a plus de "Kévins" qu´ailleurs, WoW possede une dimension PVE HL extraordinaire (mais je n´ai pas dit unique !! ), passez les kikoulol en surface, le fond de WoW est vraiment tres, tres sympa et chaleureux. Apres le design est special, le gameplay est simple diront certains (en depit de toutes les strategies pour vaincre tel ou tel boss), bref, on aime ou pas.

Perso, j´adore WoW et j´ai vecu une tres grandre experience dessus. Je suis venu sur LOTRO parce que j´etais lassé, envie de changer d´air.

Arretez de vous souciez et de comparer votre mmo actuel a celui du voisin (l´herbe n´est PAS plus verte ailleurs).

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:01:04

sa c´est bien dit

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mai 2007 à 11:05:42

désolé erea, ça fait ongtemps que je ne passe plus sur le forum de WoW et du coup, j´en ai oublié les forumeurs

sinon, c´est juste que certains woweurs ont la tendance à prendre leur jeu comme le jeu ultime et ça c´est agacent

le pire étant qu´il croient souvent que wow a tout inventé (c´est aussi le 1er MMO de bcp de gens, comme moi entre autre), alors qu´au final Blizzard a juste su prendre tout ce qui était présent ailleurs et a fait un bon mix

et si je dénigre la communauté wowienne, c´est aprce qu´elle s´est dégraéd de + en +, même si bien sûr y a tjrs des gens sympa

MaXXX88
MaXXX88
Niveau 3
11 mai 2007 à 11:34:32

sinon, c´est juste que certains woweurs ont la tendance à prendre leur jeu comme le jeu ultime et ça c´est agacent

le pire étant qu´il croient souvent que wow a tout inventé (c´est aussi le 1er MMO de bcp de gens, comme moi entre autre), alors qu´au final Blizzard a juste su prendre tout ce qui était présent ailleurs et a fait un bon mix

===> total agree

mais j´avoue que wow a des pt tres tres positif!
pvp extra jtrouv nottament.
jsuis un peu un anti wow aussi mm si j´y ai jouer...
Mais je suis loin de le prendre pr une daube.
J´aime juste pas quand j´entend "regarde c le meilleur jeux, c´est la qu´il y a le plus de monde"... Si c´est la qu´il y a le plus de monde, c´est pck il est ecrit "Warcraft" :D
Apres un truc que jtrouvai trop mauvais c´est le nombre de serveur mit a la disposition des gens...
T´en a plein ou s´etait sous peuplé... pour grouper j´ai tjs eu du mal..
Enfin chaque jeux ces avantages ces inconvenient.
Pour ma part ce que j´ai tester de LOTRO pr le moment est pour moi un mix parfait entre les point fort de wow et ceux d´eq2 :p
Que demander de plus =)

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
11 mai 2007 à 13:25:17

écoutez..moi dans ma classe on est 12 gars..tous fans de MMO..bon on s´est tous mi à WoW il y ´a 2 ans...c´était cool..très très bien..

Mais depuis la sortie de lotro limite je les vois lancer des cris de guerre de capitaine..ect xD..LOTRO domine! WOW s´incline..

j´ai que ça à dire.. il faut évoluer..c´est dur..mais on prend vite goût à la modernité..

Vive Lotro mais il ne faut pas oublier que WoW ETAIT un excellent jeu..

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:49:50

hum hum...pourquoi ETAIT?
WoW a pas encore disparu si ta pas remarqué, et ya encore des joueurs dessus donc pas de ETAIT^^

symphonie
symphonie
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:02:47

un peu stupide comme post moi j´etais sur lotro et j´ai quitter lotro pour divers raison et je n´e suis pas la pour cassé le jeu et donc retourné sur WOW.mais faut pas dire n´importe quoi que les joueurs de wow quitte pour lotro bref on veras quand un certain aion va sortir si des joueurs de lotro vont pas deserté pour aller sur aion!si on suis ton topic ha j´ai quitter wow pour lotro hahaha ha j´ai quitter lotro pour aion hahaha et comme ont dit a chacun son mmo et sa vision des choses y´a plus grave dans la vie non!.

La vidéo du moment