CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

monsieurmeduse
monsieurmeduse
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:06:15

Avec un peu de recule, j´avais encore une fois raison :

d´après les chiffres publiés par Blizzard/Vivendi-Games fin juillet 2007, le nombre de joueurs de World of Warcraft a progressé de plus de 10 % ces deux derniers mois (depuis la sorti de Lord of the Ring) pour compter plus de 9 millions de comptes aujourd´hui. Le lanchement du jeu en Chine pour l´automne 2007 risque de faire exploser ces chiffres.

Encore une fois, les détracteurs de WoW s´en mordent les doigts.

gorky
gorky
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:02:14

D´un autre côté, la quantité ne fait pas la qualité...

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:07:39

en meme temp on s´en tape :o))

Origa
Origa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:09:56

WOW osef, on est sur le forum de LOTRO si jme trompe pas (non non jme trompe pas) donc pourquoi se prendre la tête avec WOW, hein!

:dehors:

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 juillet 2007 à 18:44:56

Kind1 : si tu aime pretre paladin je te conseil de faire un capitaine alors, c´est une classe qui se rapproche beaucoup du gameplay de paladin soutient de groupe. (sans le background aspect religieux du brave paladin au service de la veuve et de l´orphelin, qui fait asser pitier je trouve)

_gorthaur_ je vais répondre pour danatos quand il juge burning crusade comme grosse daube, je confirme.

Après etre resté plus de 6 mois lvl 60 a enchainer tout les soir 4heures d´instances toujours les meme toujours aussi nuls et répétitives pour avoir 0,0002% de chance de droper des parties d´armure, avoir fais je ne sais combien de MC en guilde, ... Bref je vais résumé tout ce temps perdu enfermé en instance pve ou pvp a farmer des heure entière pour quelque pixel d´armure indispenssable pour jouer (oui wow c´est pas les talent du joueur qui fotn le jeu, mais unioquement son stuff)

Alors quand j´ai vu qu´il fallait recommencer a Xp pour etre lvl 70, qu´une armure verte lvl 71 était 3 fois mieux que mes pieces violet de MC là ca m´a fait raler, autant de soirée perdue sur wow pour rien.

Et ce qui m´a achevé, c´est de penser qu´au lvl 70 ca allait etre exactement la meme chose, refarmer les instances de BC (elles aussi surement de 4h, longues et répétitives) pour se stuff lvl70.

et ensuite quoi ? prochain add-on ils monte le lvl 80 ?? ??
ha ha ha, WOW: où comment un mmo prend les joueurs pour des gros cons.

Origa
Origa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:53:50

ah ouai en effet :ouch: ça craignos :fou:

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:25:50

Zizitope j´ai pratiquement la meme experience que toi et le meme sentiment.BC etais sortie je n´avais pas finis BWL encore la suite tu la decrit tres bien.
Maintenant je tiens a dire qu´il faut pas se faire de fausse joie...lotro prend le meme chemin avec ces instances en boucles et le set de classe mis en place a helegrod.On y est a ce systeme qui a fais la gloire de blizzard.
C´est tout simplement un systeme vicieux qui permet de garder les joueurs.
Blizzard l´a bien démontré avec leur set...le joueurs avais le t1..le t2 sortais..alors le joueur veut le t2.....puis le t3...ainsi de suite.
Et ca marche du tonnere ce systeme on est une poignée de joueurs a le critiquer.
C´est un avis perso cela n´engage que moi et je regrette en rien mes parties wow mais je souhaite vraiment que je me trompe et que lotro vas se diverssifier de ce systeme et nous faire voir autre choses.

zizotope
zizotope
Niveau 21
29 juillet 2007 à 02:06:29

Moi je trouve qu´il y a d´autre moyen de rendre un jeu interessant a haut level sans forcément rajouter des lvl ...

Je cite en exemple DAOC extension Atlantide, avec toue les quete MasterLevel qui était vachement bien foutue comme quetes, tres immersives, ou il fallait etre nombreux, et qui débloquait des bonus différent pour chaque classe aussi bien utile en pve qu´en pvp.

enfin c´est juste un exemple, mais touche au level bof bof.

lechti62
lechti62
Niveau 7
29 juillet 2007 à 09:39:09

Mauh nan, là, dans LOTRO pour tenir les joueurs an haleine, dans un prochain ADD-ON ils vont rajouter

- 3 arbres
- Une rivière
- 6 bancs
- 5 batiments
- 100 mobs
- 850 quetes
- Des branches de gui pour que les role-play puissent s´embrasser dessus
- la possibilité de jouer des moineaux
- la possibilité de jouer des papipllons
- 6000 PNJ pour donner l´impression de plus de monde
- Une super épée pour que celui qui la trouve puisse frimer dans les rue de Bree.

Voila de quoi être rassuré pour la suite :)

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
01 août 2007 à 18:25:00

Salut, je viens d´acheter Wow, je commence puis bam, le choc, je crée un nain ( vraiment pas terrible graphique ) je commence à jouer, dans lotro tu commence tu as directement une quête principale à suivre... Là rien,, je vois un gars alors que je tuai des loups ( dans Wow ), je lui dis Salit, il me dis tire toi connard... Vraiment j´ai déjà décide de plus parler à personne si ces pour me faire aggreser ! Voilà, je comprend pas comment tant de joueur vont sur Wow, je suposse que la motié son des anciens, l´autre motié des gars qui veulent allez sur ce jeu pasque y´a beaucoup de monde... Voilà Salut

razor699
razor699
Niveau 10
01 août 2007 à 21:05:12

Wow est passé a 9 million d´inscrit et est connu mondialement ! Lotro est passé a combien ?? humm

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
01 août 2007 à 21:21:19

La communauté de LOTRO est petite mais pas trop... J´ai pas jouer à WoW mais j´imagine même pas le nombre de boulet qu´il doit y avoir...

Au moins on est assuré qu´il y en a très peu voir pas du tout c´est sa qui est bien aussi sur Lotro :)

La vidéo du moment