Kind1 : si tu aime pretre paladin je te conseil de faire un capitaine alors, c´est une classe qui se rapproche beaucoup du gameplay de paladin soutient de groupe. (sans le background aspect religieux du brave paladin au service de la veuve et de l´orphelin, qui fait asser pitier je trouve)
_gorthaur_ je vais répondre pour danatos quand il juge burning crusade comme grosse daube, je confirme.
Après etre resté plus de 6 mois lvl 60 a enchainer tout les soir 4heures d´instances toujours les meme toujours aussi nuls et répétitives pour avoir 0,0002% de chance de droper des parties d´armure, avoir fais je ne sais combien de MC en guilde, ... Bref je vais résumé tout ce temps perdu enfermé en instance pve ou pvp a farmer des heure entière pour quelque pixel d´armure indispenssable pour jouer (oui wow c´est pas les talent du joueur qui fotn le jeu, mais unioquement son stuff)
Alors quand j´ai vu qu´il fallait recommencer a Xp pour etre lvl 70, qu´une armure verte lvl 71 était 3 fois mieux que mes pieces violet de MC là ca m´a fait raler, autant de soirée perdue sur wow pour rien.
Et ce qui m´a achevé, c´est de penser qu´au lvl 70 ca allait etre exactement la meme chose, refarmer les instances de BC (elles aussi surement de 4h, longues et répétitives) pour se stuff lvl70.
et ensuite quoi ? prochain add-on ils monte le lvl 80 ?? ??
ha ha ha, WOW: où comment un mmo prend les joueurs pour des gros cons.