![]()
en éduc moi et un pote on fesait chier notre prof on rentrait et sortait du cour comme on voulait sa le mettait e criss. on fesait exprès de parler plus fort que lui. on,ui bottait le ballon dessu on lui rentrait dedans mais toujours sans faire exprès. on fesait le contraire de se qu'il disait. résultat se faire chicaner devant la classe puis quand il a eu fini de parler sa été a nous de parler et on la insulté a fond devant tout le monde. conséquence avertissement de la directrice.
En 3eme, j' avais une prof d' anglais déprésive, mais qui ne faisait rien pour arranger son cas : le 14 juin 2005, alors que le soleil brillait dans le ciel, nous avions d' autres envies, d' autre pensée que l' école, alors qu' elle nous proposames un dernier DS . . . Nous avions bien tenté de lui prososé avec . . . délicatesse (comprenez : en criant et en l' insultant) d' annuler ce DS aussi inutile que vain car cela faisait dèjà 48h que les notes ne comptait plus mais pour elle, aucune négociations n' était possible : il y aurait ce DS point barre(disait elle avant de reprendre de la retaline). Moi et deux autres gars de ma classe, aprés d' intenses reflexions, nous en sommes arrivé à la meme conclusion : il falait qu' elle paie. Nous somme donc "introduit"(la porte était dévérouiller) dans la salle de classe, nous avons pris les copie, nous les avons mis dans une corbeille, puis nous y avons mis le feu. Pour parfaire la punition, je pris le sac à main de ma prof (bétement posé sur le bureau), et déroba sa boite de ritalin. Je vous laisse de viné, sa crise . . . euh stupéfaction quand elle as vu l' abscence des copies, et de ses anti dépréseurs . . . Nous, on aurait bien voulut en rire, mais devant la force de la trahison, nous avons dut avoué et nous prendre 2 h de colles chaque soir jusqu' au 25 du mois, plus lettre d' excuse ect ect. En représaille, le 26, dans notre dernière journée de collège, nous avons scié "quelques" tuyaux dans les toilette des hommes. Ahlalala, que de souvenir . . .
1 semaine d'explusion et 2 jours d'expulsion interne (trop chiant ca)
Voila l'exemple d'un mec qui veux faire son p'tit viril.
Désolé de te l'apprendre mais ca impressionne pas les fakes.
"1 semaine d'explusion et 2 jours d'expulsion interne (trop chiant ca)
"
Oh petite nature...
avoir bloqué des serrures avec des cheewmgums dans un des batiment du college ^^ on perdait du temps c'était la bonne époque ^^.
Pour avoir lancé une bataille de petit poix dans la cantine xD
Je me suis bien amusé ^^
Après, on a du tout ramassé, et je suis expulsé de la cantine >_<
-alo-
Me rappelle un peu de la bataille d'oranges en classe. ![]()
Par contre, vu qu'on était un peu plus âgés et responsables, on a pris de nous-même l'initative de tout nettoyer (à coup de M. Propre et d'éponges de tableau) ; ni vu ni connu, pas de punition.
![]()
Bah ce n'est pas trop moi mais plutot des pote ( meme si j'ai un peu rajouter une couche )
Donc je vous donne la situation, dernier jours de cours et on fini par math, le prof est le genre de prof à chercher un génie, dans le sens où nous étions en 5ème et il nous donnait des controles de 3ème voir meme de lyçée et aussi qu'il n'avais aucune autoritée, donc un groupe de mec cherchaient un moyen de faire un grand final pour le dernier jour.
Et ce groupe de gars avaient pris l'habitude de fouiller tout les casier pour voir si il reste des objet et là, jackpot pour eux, un casier contenais une bonne cinquentaine de bouchon de bouteille d'eau ( me demandez pas d'où ils sortent ) et ils ont décider de faire une bataille de bouchon pendant le cour. Donc on va en cours donc je vous donne à peut-pret le plan, les 4 gars sont au fond de la classe, un groupe à gauche et l'autre à droite, et moi pas hasard je me retrouve au millieux avec un autre gars, donc les gars faisaient leurs bataille et comme nous étions au millieux un autre gars et moi nous nous sommes reculer jsuqu'a etre dos au mur et après puisque l'ont ne pouvais rien faire on à participer en faisant les commentaire de guerre du genre " commando alpha 5 nous somms attaquer envoyer les renfort, mince charly 2 est toucher on s'en prend plein la tronche "
Ce n'est pas une grosse connerie mais bon
jai aussi fait durant deux semaine a presque chaque cour mettre une aiguille dans la serrure de la porte de la classe on perdait beaucoup de temps il étais pas capable de lenlevé.
j'ai foutu le feu dans un bois à côté alors que je séchais les cours.
ça devait juste être des pétards mais le feu s'est propagé dans des fleurs seches en forme de boule, puis à des tas de fagots à proximité amassés par je ne sais qui.
Résultat, un feu de forêt très flippant avec pompiers et tout.
je me suis chaufé avec mon prof qui m'a dit texto devant toute la classe "toi si tu continue je te mets dds gifles et puis moi trés calme de nature (ironie) je luis sorts vas y essaye petit pédé" résultat 2 jours d'exclusion et un conseil de discipline qui à fini par un renvoie définitif et comme par hasard le professeur n'a pas mentionné les gifle à l'éducation au collége sa craint
Deux amis ont joué avec mes nerfs
résultat je geule "Vous faites ch****!!!!!!!" en plein cours de math.
le silence qui a suivi était l'un des plus assourdissant que j'ai entendu ![]()
mais sinon a part avoir mis hors service une des machines du local de physique (et encore, sans faire exprès
)
je suis un élève studieux et poli ![]()
normalement un silence n'est pas fait pour être assourdissant
j'ai tout simplement fait pété un cable a la prof de maths avec un pote
(la classe m'a aidé aussi
)):
(avec la prof de maths):
-Chanter dans la classe Si t'est fier d'être toulousain tape dans tes mains
, à la 2nd heure Si tu veux sortir de maths tape dans tes mains.
-Jay collé la serrure a la super glue ![]()
-moi vs la prof avec un élastique et des bomerangs en papier(elle a pété un cable elle savait pas qui tiré!:-p)
-J'ai collé plusieurs fois sur la porte de la classe des trucs du genre: ici vit un monstre des cavernes --> Mme .....ou Classe HS --> salle ... (au batiment d'a coté =))
-Jouer avec des potes a celui qui fait le plus de tours de la classe résultat 19 les autres 32,20 et 20(essayez c'est exellent:contant:
Bon maintenant dans le collège:
-créer une fausse liste des profs absents, moi et mes potes on sortait tous a 2h=) (résultat= 2h de colle:/)
-Fouateg de guele des pions permanant
-pleins d'autres mais j'ai oublié
Le collège ma jamais eu sauf pour la fausse liste des profs absents (la moitié du collège le savait
)
ah et pour les pionsz j'suis le pire éléve du collège (attention !!
)
dsl pour le double post:/
Moi j'ai jamais fait de connerie mais par contre , j'ai été victime d'intimidation. Il etait 4 contre moi et cela avait duré 3 mois. Il me battait et tout les jours après l'école je revenais en sang chez nous. C'était vraiment horrible . Il avait cassé mon DS(mais maintenant j'ai un psp donc ce n'est plus si pire.) Il prenait mes cartables dans mon bureau et ecrivais des trucs du genre je suis homosexuel mais quand j'ai eu le courage d'aller les denoncer(ça ne parais pas comme sa mais quand on est victime c'est difficile d'aller denoncer , on devient psychopathe et on se dis : Il vont me tuer.) Bref , il ont été renvoyer de l'école et le pire la dedans c'est que un des gars etait mon meilleur ami mias un autre l'as influencé et il n'est jamais revenu comme avant. J'ai penser plusieurs au suicide et j'ai fait une tentative. Mais maintenant je vais mieux
Si vous etes dans une situation semblable , n'hesitait pas à aller denoncer
Avoir casser des murs ( y sont pas solide ) avec des potes costos, une boule puante dans les couloirs, pétard ds les couloirs et des autres ...
Tous ça sans jamais se faire choper ![]()
Ah et pis jetter des chaises en perm, batailes de stylos et colles en perm (pas grand choz) sauf quand ça attéris sur une pionne complètement débile qu'on surnommaint isaboule (elle est grosse, remontait son pantalon jusque sous les bras, avait un nez de cochon et des lunettes : tout pour plaire)
Désolé pour le dooble post