CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

Tedou7
Tedou7
Niveau 4
22 août 2008 à 17:17:44

- danser sur les tables en cours
- tirer des clous sur le tableau avec des sarbacanes à air comprimé
- accrocher toutes les vestes de tout les élèves en cours pour s'échapper par la fenêtre
- boire le café en cours
- batailles de chaises
- punaises sur les chaises
- rentrer et sortir du cours quand bon me semble
- débrancher le poste qui nous expliquer le cours
- parler qu'en faisant des cris sauvages
et des centaines d'autres trucs

steucarcasse
steucarcasse
Niveau 9
22 août 2008 à 18:46:44

Dévissez les tables et donnez toutes es vis a la fin de l'année

Balancez une chaise du 1er étage

Derriere moi en salle de musique yavait une porte-fenetre au RDC.Devinezpar ou on est rentré au prochain cours de musique ?

routox
routox
Niveau 6
22 août 2008 à 19:16:07

la dernière en date c'est faire boire de la peinture a ma voisine et lancer des tartines mais y'en aurait tellement a dire :content:

zhack
zhack
Niveau 10
22 août 2008 à 19:45:53

Moi j'suis assez calme...

Mais j'hesite pas a gueulé quand la remarque d'un prof me parait injustifié ou injuste...

- J'me suis fait collé pour avoir fait un morpion en cours de maths alors que mes potes 1m plus loin jouaient ouvertement aux cartes a 5...

- J'ai laissé une marque de poing dans un mur en carton pate ( les truc pas solide du tout du 3e etage XD ) après une sale note et une remarque rabaissante du prof ( le genre de prof qui casse pour se faire plaisir sans se soucier de l'impact que ça a sur l'eleve )

- J'suis arrivé en retard en cours d'espagnol, la prof me demande ou j'était, je repond sechement, j'était mort... silence... "mais ça va mieux poursuivez" avec un sourire, j'ai rien eu XD

zhack
zhack
Niveau 10
22 août 2008 à 19:46:23

a oui on a ramener un ou est charlie en cours de math par la suite... et on se le passait XD

(dsl double post)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
22 août 2008 à 21:32:23

Topic "quel est votre plus grosse" ou "qui a la plus grosse" ?

cosackshiba
cosackshiba
Niveau 1
23 août 2008 à 22:44:36

Renverser de la bière en plein cours de math... Ca sentait dans toute la salle, heureusement le prof était un remplacent trop sympa, il a fait semblant de ne rien sentir...

stronganima
stronganima
Niveau 8
23 août 2008 à 22:51:18

tout simplement : j'ai pété une vitre du bureau du directeur ,alors qu'il etait justement dans son bureau.
le caillou a atteri juste sur son bureau aie !

ffkiller2
ffkiller2
Niveau 2
24 août 2008 à 00:31:27

me battre avec mon proviseur puis avec 6 pions avant de me faire renvoyer

Nyao
Nyao
Niveau 9
24 août 2008 à 02:19:05

Dans la même journée :

Le prof sort faire une photocopie, on prend toutes les affaires et on change tous de classe. On s'est fait démonter.

Ensuite avec une autre prof, on commence à faire un foot dans la classe, elle s'énerve donc on sort pour allez le continuer ailleurs mdr.

Encore avec un autre prof, on s'amusait a tous se piquer les trousses et les sacs et à les balancés par la fenetre, a la fin des deux heures, yavé plus que trois personnes a avoir une trousse sur sa table mdr.

Putin, c'était vraiment une bonne journée.

Mycomp
Mycomp
Niveau 7
24 août 2008 à 02:43:36

moi pi mes ami on a petté des cadenas de case avec une bar de fer resultat pas plus que deux pose en retenu

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 10:14:46

Beurre sur la chaise du prof de musique :-)

Mais toute la classe s'y est mis donc y a pas de mérite :-(

zhack
zhack
Niveau 10
24 août 2008 à 11:42:44

nous notre prof de musique on la detestait, elle sortait toujours des blagues pas drole alors on lui a scotché des papier carambar dans le cahier de texte la classe... XD

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
24 août 2008 à 17:07:46

Euh moi c'est un peu plus grave . A un moment (j"étais en 4ème en fin d'année) j'étais en cours d'allemand on se rapprochait de la fin (la prof me détestait) et elle m'a puni en me changeant de place. :ok:

Mais ce n'est pas fini je n'ai pas voulu et elle m'a demandé mon carnet que j'ai ensuite gentiment balancé dans sa gueule elle me dit que j'aurais 4 heures de colle je continu à lui répondre et ensuite elle commence à faire un rapport puis me dis si ça ne t'intéresse pas ce que je dis tu peux t'en aller ce que je lui ai bien fait comprendre en me barrant et en claquant la porte tellement fort qu'elle s'est cassée.

Résultats:7 jours d'expulsion + 4 heures de colle :cool: :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2008 à 22:37:03

Je sais pas si on peut parler de bétise, mais cette année, on m'a lancé un défi.

En plein cours de français, le prof pose une questions, je lève la main, il m'interroge, là mon voisin me passe une banane et de la chantilly. Je commence à donner la réponse, tout en épluchant la banane, et je met de la chantilly dessus. J'ai fini ma réponse avec de la banane dans la bouche, face à l'hilarité générale, le prof a absolument rien dit.... Pfiou, mémorable.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
24 août 2008 à 22:41:37

Ah ça me rend nostalgique tout ça :(

Une fois mon prof de Techno, en 3e, avait completement craqué et ramassé tous les carnets, enfin une grande partie, de la classe (dont le mien). Et quand j'ai vu qu'il commencait à écrire ses romans dedant pour rien de bien méchant, je me suis levé et ait pris mon carnet au milieu de la pile, en plein cours. Et j'crois que j'ai du lacher un truc bidon du style "J'vous aime bien, mais pas la peine de me laisser un autographe" :-d 2h de colle, rien de terrible quoi :(

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
25 août 2008 à 00:26:04

Moi c'était cette anné, aller en cour d'histoire bien déchirer insulté le prof foutre la merde comme d'hab...etc et décuvé l'heure d'après pendant un controle de MPI de 2h, c'était horrible.(=un de mes pote s'est fait chopé)

Taper un mec pendant le cour de francais en fesant voler le bureau de la prof plusieur tales et chaises.(=rien parceke la prof m'aimait bien alors m'a pas balancé sauf le mec que j'ai frappé)

Et le meilleur pour la fin, baston entre mon lycée et le college pas loin(college de kasos les mec qui ont 16-17-18ans en 4eme et 3eme)résultat baston général,aucun mort ni bléssé grave^^quelque droite par ci par la et moi qui me suis niqué l'épaule en frappant un mec^^

Sa reste mes meilleurs souvenirs de cette année.

:ange: OoDeliGhToO :ange:

tokwomen25
tokwomen25
Niveau 2
25 août 2008 à 00:49:18

moi rien pour l'instant car je passent en 5 eme
et oui je suis petite =)

http://tokwomen.labrute.fr

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
25 août 2008 à 00:50:10

Moi, on descendait à la fin du cours et j'ai gueulé comme une fille, tout aiguë... Pour me rendre compte que mon professeur me regardait...

Ragnawow
Ragnawow
Niveau 8
25 août 2008 à 00:53:25

Pousser un professeur,être complice d'un vélo volé, faire péter un pétard dans la poubelle .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment