J'étais un élève modèle donc je dirais:
-Bataille de pommes en 6éme
-Cassages volontaire de verres en 5éme
-Mettre une pile de 6 assiettes dans la poubelle de la cantine en 4éme
-et vol de plusieurs tiges en plastique en techno en 3éme (on se calme, on devient nature)
Mais le truc le plus horrible c'est un gars qui a craché dans la bouteille d'eau du prof de techno ![]()
dire a la prof de zic ke ské ns passé étai dla merde
ou
kleptomaner une partie de la vaisselle du college ds mon casier kil on fouillé par la suite (colle-lettre descuse)
avoir tabasser un éleve pour faire comme mes soi-disants potes! je regrette mais bon c' est la vie!
Avoir rendu parano un prof ... pauvre prof
ma plus grosse connerie a l'ecole c'est avoir balancer des boules puantes dans les toilettes des filles résultat toilettes des filles fermee et elle devait venir dans les toilettes des garçons et pour finir un de mes potes a dit au surveillant que c'était lui qui avait mis les boules puantes sauf que je me suis denoncer apres. au moins lui c'est un pote.
avoir dit a ma prof de maths que je m'en fout de sa vie ou déchirer ma fiche sous le nez de mon prof d'histoire
Moi c'était ce Vendredi (Eh oui en Suisse on a déjà repris).
Alors tout commence en salle de Français, ma prof nous fesait sérieusement chier avec ses théories donc fallait bien que quelqu'un se dévoue. alors je lui ai dit. Mauvaise idée.
Elle me sort une phrase, genre je comprend rien, et elle conclus par "Prend la porte jusqu'à nouvel ordre". Donc moi intelligent comme je suis, je prend la porte par les deux extrémités et la soulève (Oui j'ai fait exprès de le prendre au premier sens). Et la je la soulève et je me rends compte qu'elle est vachement lourde et trop grande pour que je la porte. Mais la porte bascule derrière moi et elle tombe sur le bureau de la prof et sur elle par la même occasion.
Résultat : 2 demi-journées de colles, 1 avertissement aux parents (Sachant que j'en avais déjà un, un troisième et c'est l'expulsion, il me semble) et payer les dégâts.
J'avoue que j'étais super gainé.
![]()
Sa remonte à plusieurs années année maintenant mais les plus marrantes c'étaient:
- Demander à ma prof d'histoire pourquoi elle ne voulait pas se suicider
- Voler les clés et d'autres affaires à un prof et les avoir mis dans le sac d'un gros con. (Je l'ai kafté à mon prof après cela :happy:)
- Rouler mes premiers joins en cours :')
- Avoir percer le grillage de la cours pour pouvoir me barrer pendant les récréations et heure de permanence
-Un pote a pissé ds un lavabo : collé
-Un gars a shooté mon sac, alors jlai pris au col et balancé la ou on met les sacs devant la cpe : avertissement
-Un ami a mis un coup de tete a un gars : avertissement
j'oubliais :
-des amis ont enfermé leur prof de sport dans son local mdr
-un pote a baissé le short du prof de sport au college lol
j'oubliais le + drole, avec un pote en math, l'année du bac, on a cree un petit but de foot en papier et avec une boule de papier on faisait des match. le prof etait desesperé lol
-Avoir placé des punaises sur la chaise de ma prof de sixième XD On avait bien rigolé (On aurait peut-être pas dû --> 2 semaines de retenue -___-')
-Énerver un gars jusqu'à ce qu'il pleur dans la cours d'école en demandant de voir sa maman (Bon je sais, c,est pitoyable, mais c,était très drôle ^^)
-Jouer à la tague dans les corridors de mon école (Résultat --> On avait plus accès au deuxième étage)
Et le meilleur:
-Être monté sur le toit de l'école par une porte que nous avions d'abord déverrouillé à l'aide d'un passe-partout que j'avais choppé à un prof de Bio. Le concierge passait par là, on a passé à deux doigts de se faire chopper XD
-Bataille de bouffe générale 2de-1ere (ratatouille ce jour la les murs sont restés orange durant 3 jours)
-Bataille d'eau générale avec notre remplaçante de prof de physique derrière
--Le meilleur souvenir à Rome bataille de polochon de nuit dans un stade de foot (on s'était tous barrés de l'hôtel) a 100 (20 mecs contre 80 filles).
-En 5 ème mon meilleur ami a fait un croche patte a une fille de 6eme devant un escalier = 8 points de suture.
-Bataille de stabylo à 30 avant l'heure d'enseignement religieux avec la dirlo, on est passé très prés d'une colle générale ^^.
Une prof d'allemande sadique et raciste tout les eleves sont sortis du cours en même temps et durant 2 semaines nous ne sommes pas rentrés en salle de classe. (Nous avons tous rencontrés la aussi la dirlo).
-Bataille de compas sous le bureau
-Texas hold'em en cours de chinois
-Marqué en gros free tibet (avec les anneaux menottés) au tableau avant un cours de chinois (la prof était assez énervé après).
-Bataille d'eau avec bouteille de 2 litres durant les récréations.
-Évidemment on a souvent pété la porte de notre classe
Voila c'est pas énorme mais le truc bien c'est que chaque connerie on les faisaient en très grand nombre donc ça laissait des traces.
Ben en 5eme (classe de taré) en francais on s ammusait a faire des fusé avec les cartouches d encres. On les envoyais au plafond et sa collait mdr.
Un jour la prof a eu la mauvaise idée d aller faire des photocopies
. On a pris une cartouche d encre on la percé en dessous on la envoyé au dessus de la chaise de la prof.
Résultat l encre tombait goutte par goutte sur la tete de la prof mdr. A la fin du cour y a vait des trace bleu au niveau des oreilles mdr.
Et le top quand meme c est en fin d année.
Dernier jour on était une dizaine on avait chacun acheté des petite fumigène colorés.
On a attendu le moment ou tout le monde sortait par une petite piece ou tout le monde se bourrait lol on est entré on a allumé chacun nos fumigènes on a eu le temps de sortir avant que la fumée ne sortent des fumigène on est resté dehors pour admiré le spectacle. C etait trop drole les types qui sortaient en toussant, les pions qui gueulaient.
C était bien
maintenant je m emmerde
je passe au lycée j espere que ca sera comme en 5eme lol ![]()
Entre les sarbacanes fabriquées en coupant des stabylos, des morceau de papier maché, tout dégeulasse comme projectile, et des centaines de petites boulettes accroché au plafond de la classe, ou encore des fenetre cassée en jouant au foot, au basket en classe.
Enfin y en a trop on ne sait pas quoi choisir :D
je suis un élève plutot sage mais voici quelques exemples
-après nouvel an, pétard dans les casiers
-au moment du dernier courd du prof de math ( après il était a la retraite) on mis un foutoire pas possible...
-au dernier cours de musique quand le prof voulait qu'on chante une vieille chanson pourrie on a tous chanté le duc de boulougne , de booba , j'aime pas particulièrement mais c'est une chanson bien vulgaire... et tous sa en faisant la chenille entre les tables....
-au premier cours de math après les vacances de noel ![]()
j'ai di a mon prof de math (qui est vieux) : "quoi vous ete encore vivant!! vous voudriez pas vous suicidez!? au moins votre femme toucherait l'assurance vie!"
résulat un mot hyper long qu'il a carément oublié de vérifier !
(il a surement alzheimer!)
-au "gouter " de fin d'année ( je déteste ces moment la ou les profs sont gentils alor qu'ils nous ont emmerdé pendant 10mois) on a mis des mentos dans du coca , je vous laisse devinez la suite...
c'est pas grand chose comparé a certain cas que j'ai lus danc ce topic ![]()
Et en plus moi une fois à la cantine (sans faire exprés) j'avais mit le couteau dans la poubelle(heureusement personne m'a vu).
Et encore (si je l'ai déjà dit sur ce topic
) Ben une fois en cours de Math une élève a dit une bonne réponse et puis la prof dit Pourquoi cette réponse alors moi je cri Parce que c'est la bonne réponse.
Résultat:Rien presque toutes la classe rigoler et même la prof . ![]()
Kelome :o.
en 5eme je me suis fait renvoyé pour rien ( ma prof était rasiste donc bon..) a 17H je suis venue dans sa salle de classe je lui est insulté tout c'est mort etc,...
Total : 1 observation écrite xD
je suis belge donc pas pareille niveau année enfin ,en première je devais avoir 11 ans j'ai demander a ma prof de francais si elle avait pas une clope XD
En cours de religion (et oui on était obliger) bataille de dico et bible et comme on était au 2 ième étages on pnssaient que c'était utile de les lancer par la fenêtre mdr
Et aussi les portes du collège avait tous la même serrure mon prof de science est parti, la clé étant rester sur le bureau (ca lui arrivait souvent) j'avais au préalable pris un bloc en moussse et pris le moule de la clé résultats une clé des portes pour moi tout seul et d'autre truc que je rpond du tac au tac au prof ^^