CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

The-Boss74
The-Boss74
Niveau 8
08 octobre 2008 à 15:39:44

moi avec une ami on montai les escalier pour aller en classe et on avais une remplacante et on voulai la fair chier donc on s'est mis a crier alor que y'avais des classe qui travillai. En plus j'ai un cri aigu ( de fille, j'y peu rien). en plus sa résonai et ya 3 prof qui sont sorti de leur salle et qui nous ont mis 2 heure de cole

flamme56200
flamme56200
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:26:20

rien chuis sage

linette235
linette235
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:32:23

j'ai lancé de l'eau dans les toilettes (dans la cabine é en + yavé quelkun) :rire2:

barca92
barca92
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:09:37

j'ai volé près de 50 punaises pour les murs car yen a plein dans mon college :rire2:
nan sinon c'est que j'ai dit a ma prof d'anglais "et après ca se dit prof?!" c'est pas méchant mais elle l'a mal pris

Mevius
Mevius
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:08:42

:up:

lucas7894
lucas7894
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:53:08

Moi c'est plutôt un prof d'arts plastiques :
- Un élève faisait du bruit il a pris une table et la balancé sur l'élève (je vous jure)
- Un autre élève lui a dit qu'il été taré le prof lui a pris son cartable et l'a balancé par la fenêtre (3eme étage)
Il a fini par piquer un cable resultat renvoyer et 3 mois dans un hopital psychatrique (je deconne pas)

lucas7894
lucas7894
Niveau 7
19 octobre 2008 à 13:54:03

et le sac était ouvert ! (j'avais oublier de préciser)

OGC_NlCE
OGC_NlCE
Niveau 4
19 octobre 2008 à 14:27:46

certainement la fois ou en cours d'anglais avec une prof hyper severe, un copain m'a demandé en douce pendant un controle comment on disait "je suis d'accord pour partager un morceau de gateau avec toi" et que je lui ais dis d'écrire "I want you to make me a blow job and I want lick your pussy" :)

Cote-De-Porc
Cote-De-Porc
Niveau 6
19 octobre 2008 à 15:32:24

J'ai cassé le nez a un gars, j'ai craché dans son bonnet et hop chez le directeur collé 4 heures ^^ :gni:

Mevius
Mevius
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:34:19

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:15:43

En svt,on avait fait un tp qui devait durer deux séances sur l'ordi. Mais dans mon lycé,les tp on les fait en demi groupe,et le mien était le premier a passer lors de la deuxieme séance.
Arrivé la ou étaient enregistrés les travaux de tout le monde, j'ai pas pu m'empecher d'en suprimer et d'en cacher certains dans d'autres fichciers :o))

]Beowulf[
]Beowulf[
Niveau 10
28 octobre 2008 à 00:21:50

Joue à la Ds en cours et refuse de la donner quand le prof lui demande.

ratcheur2
ratcheur2
Niveau 7
29 octobre 2008 à 00:40:54

remaque comportement :
-chante pendant le cours de musique ( je me marre ^^')
et pour finir la fin d année en beauté:
-débute une partie de stripe pocker en svt pendant le cours d éducation sexuelle ^^
merde faut laisser faire dans ces cas la en plus les filles jouaient sa fait toujours de beaux souvenirs :gni:

Mevius
Mevius
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:22:09

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 novembre 2008 à 21:40:39

Guirlande de bite decoupé pendant deux heure de cours dans du papier etirée au fond de la salle (dans la diagonale de la salle) les dix derniere minute.....

Résultat: devoir expliquer les fait au proviseur la guirlande en question en boule sur son bureau le plus dur etait de ne pas rire.

Autre fait marquant ayant été pris a six a piquer de la bouffe a la cantine nous revoila dans le bureau de la cpe sermon et tout... vu que le message passait moyennement, la voila qui nous prend a temoin mais "quand vous allé au supermarché vous vollez?" six en coeur " Oui Oui"

Resultat " Rhoooo j'en ai marre de vous! allez..."

lpwow
lpwow
Niveau 8
17 novembre 2008 à 21:46:34

Avoir eructé un grand " BATARD" à un prof de dessin "un peu léger" qui avait honteusement retouché mon oeuvre d'art. Puis avoir detourné l'insulte (pour ne pas se faire gronder pardis) vers le premier camarade à ma droite qui s'averait etre un certain Mamadou Samaké 17 ans en 4eme (oui oui) qui m'a demonté la tete sur place.

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
18 novembre 2008 à 00:25:31

Un prof de français m'as regardé et a dit arrête donc de parlé tu parle toujours et tu écoute jamais!!! Donc je lui ai répondu (en bon québécois que je suis) "Va donc chié mon esti, pour qui tu te prend pauvre connasse" Résultat... 2 Retenue de 2 heure
Et aussi une fois moi et un mec on niaisais avec des boules de papier dans les corridors (on se les lançait) et le directeur est passé (mais je l'avait pas vu!) donc je lui ai lancé la en plein milieu de la figure. Je n'ai eu que une seule retenue!

zazou27
zazou27
Niveau 6
18 novembre 2008 à 02:31:32

Ben moi j'ai déjà mis de la compote aux pommes sur des casiers pis du caramel sur le mur.. Et aussi lancer des cafés du 2ieme étage sur des gens qui passaient en bas :)

womb-shibuya
womb-shibuya
Niveau 7
18 novembre 2008 à 05:36:47

Au college j'ai enfermé la bibliotequaire dans son CDI
Ya eu les fusées petards aussi

Et recemment a l'université, j'arrive en retard en classe le premier jour,
je demande :
-"Hé mec tu peux bouger ton manteau de cette chaise si tu l'utilise pas j'aimerais bosser"
-"Pas de probleme"
-"Cimer"

2 min après j'apprends que c'etait mon prof

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
18 novembre 2008 à 06:33:53

Avec mes potes au collège ,on faisait des concours de plottages des fesses des filles discrètement dans les escaliers

Record:100 filles plottées en une journée par un pote à moi...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment