On va commencer par le souvenir le moins bon (mais non moins excellents avec le recul) pour arriver aux plus récents :
-Rédiger des tracts d'organisation pour une chasse à l'homme visant la prof de MPI : on c'est fait choper en pleine création ... avec mon voisin, on est passé du stade de camarades à celui de potes. Faut dire que les convocations chez le principal et les excuses publiques ca rapproche 
-Toujours la même prof qui a souffert quand lors de la visite du lycée, on avait collé des messages d'appel à l'aide sur sa porte, et on étais les seuls en cours. Elle s'en est rendu compte à la fin de la visite, et nous a fait comprendre qu'elle ne nous aimait pas (quelle verve, n'empêche ...). Faut quand même souligner qu'elle présentait sa matière avec du super matériel qu'on avait jamais utilisé, ni même vu ... nous on avait de la merde 
Là j'ai un peu honte car on arrive quand même aux années de FAC :
-Un pote revient des toilettes en courant avec une idée de génie : il y avait une tache rouge sur un mur, au niveau du sol, et l'idée était de dessiner un cadavre comme sur les scènes de crime : 6 mois après il y est encore (vérifié ce matin
).
-Dernier cours de maths du semestre 1 : la prof rattrape une interro, donc on vient (à lille 1, au S1 on est très suivi, avec des interros orales et écrites), mais avec des paquets de chips et du coca. A la fin de l'interro tout le monde retourne à sa place autour des chips(elle ne voulait pas qu'on triche ...), et moi je vais au tableau. Un pote, qui avait déjà déserté lors des cours précédents apprend qu'on ne peut plus manger de chips. Soit, la moitié de la classe sort, et moi comme un con au tableau qui voulait partir.
Une fois ma correction terminée, je mange des chips, mais me fait engueuler, donc je sors, suivi par le reste de la classe (sauf trois ...).
Ca c'est fini en rapport au jury pour deux d'entre nous, car elle n'a pas apprécié le coup des cailloux sur la fenêtre en déclamant du Shakespeare
Je finirai par une note sérieuse pour ceux qui lisent encore : bossez jusqu'à ce que les cours vous paraissent évidents, et après une fois le débloquage fait, tout vient tout seul. C'est comme ça que ça a marché pour moi et quelques potes.
N'oubliez pas : Amusez vous, on n'a qu'une vie.