moi je ne fais jamais de connerie (je sais je suis pas normal)
mais par contre je suis temoin de plein de truc:
-un groupe faisais concour de molard , un des gars se lance , un coup de vent , et le molard direct sur la tronche a la CPE ; sanction exclusion et plus de 2 heures de colle
-un pote et d'autre pote a lui (j'y etait pas) on voulu rentré dans le collège la nuit ; juste pour le tripe; ils montent sur le toit , ouvre une trape d'évacuation d'air ; un des gars desend et aparament 2 seconde apres, l'alarme sonne , les flic arrive mais trop tard le groupe etait deja repartit et se planquai dans un champs de blé...
-(la c'est moi qui l'ai fais) prof d'art plastique en rogne , moi trop discuter donc mon carnet j'ai du donner ; pendant la recré je rentre par la reserve je reprend mon carnet et je me casse.... je n'ai pas us de nouvelle...
-un gars un jour a balancer une chaine de petard dans le bureau de la CPE ; bien sur j'etait la pour voir sa et je peut vous dire que c'etait magnifique
-et enfin la derniere ; un groupe a un jour trouver que le couloir etait trop moche alors ils ont pris leur gouache et c'est partit... cout des reparation (peinture...) pres de 360€ (il a falu remplacer 4 radiateur plein de gouache a l'interieur ,refaire la peinture des mur