CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
06 août 2008 à 22:00:31

J'habite en Belgique, et le bâtiment de mon école est accolé à une école supérieur pour étudiants et donc les deux établissements ont des voies de communication !
Je me promenais puis au premier étage moi et un pote avons vu des escaliers derrière une porte disons "interdite"
Bien sûr on a eu envie de l'essayer, on a marché et remarché, on savait plus où on était...
Quand on a enfin aperçu une porte, on s'est retrouvé en face d'une centaine d'étudiants en plein cours, avec nos canettes en mains...
la HONTE de ma vie !

PopcornxMIAM
PopcornxMIAM
Niveau 1
07 août 2008 à 00:28:07

Voila xD :
-Écrire sur ma chaise classe avec du crayon permanent ( qui pars pas ) conséquence : rester apres l'École entendre un discours de blabla et sabler la chaise et la vernir .
-avoir fait de la mousse avec le savon des toilettes et en avoir tirer partout . conséquence : devoir le rammaser , plus retenue ..

Ninja91290
Ninja91290
Niveau 5
07 août 2008 à 00:31:33

Alors, Sauté par la fenetre du premier étage pour sortir
(Le prof nous retenais car un boloss a fait une connerie et ne voulais pas l'avouer, j'avais un bus a prendre et vue que j'adore les cours je ne voulais pas y rester plus longtemps, l'heure c'est l'heure !) j'ai ouvert la fenetre il a dit : Si vous sautez vous assumez. J'ai fais okai, bonne soirée monsieur. Paf je suis rentré et j'ai liberer ma classe ! Acte Héroique mdr! Resultat : Rien, mon Cpe m'a dit, Comme ca on sort par la fenetre? "Bas ouai, jvoulais pas rater mon bus". Okai, le refais plus ou sinon c'est 2h.
Sinon : 2eme délire : Faire ou gouter en classe, Boisson, gobelet, bonbon et gateau, avec 5-6 potes. Sacré prof de francais il avait aucune autorité...
Sinon : 3em connerie : Signer Ninja91 sur toute les tables ou je passais, Total +70tables a nettoyer Maintenant ils savent qui c'est Ninja91 et ils connaisent mon blog mdr.
Ps : En sortant par la fenetre on a rien, en sortant par la porte on a 3h de colles...

Ninja91290
Ninja91290
Niveau 5
07 août 2008 à 00:36:51

Puis pisser dans le bac a savon liquide, qu'est ce qu'il était liquide après mouhaha ^^ les pauvres 6em
Ne vous lavez jamais les mains avec du savons liquide, c un conseil ^^

bortleza
bortleza
Niveau 2
07 août 2008 à 02:36:50

Le proviseur entre dans la classe et dit : ce n'est pas la peine de vous lever, et moi qui répond: de toute facon, je n'avais pas l'intension de me lever...Mais heureusement qu'il n'a pas su qui parlait!!

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
08 août 2008 à 04:40:10

Assassiner ma prof de maths.

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
08 août 2008 à 06:39:36

écrire des connerie sur le bureau pendant le cour danglais..mais la prof etait derriere moi et me dit ..

sa ne secrit pas comme sa, va chercher tout le netoillant et un chiffon et lave moi tout les bureau... mon pote c,est amrrer de ma gueul toute le reste du cour :-)

mais jen est dautre meilleur que sa mais faut ji pense bien ( faut juste je me souvienne des raison de mes heure de colle :ok: )

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
08 août 2008 à 07:16:53

AA putin je vien de me souvenir

FOOD FIGHT nous somme 2000 eleve a notre école est a la cnatine BOUM bagare de nourriture... notre ecole avait passer a la tele pcq apres la bagare de nourriture sa c'est poursuivi dans le stationnement on avias barrer des route..la police cest amener ( 15 auto au total )

mon écolle c Jacques-Rousseau ( au Qc )

je pense quil niest plus de video de sa sur youtube pcq il a eu des poursuite pcq sa gachait la reputation de lécole..mais sur certaint site ( tva par exmeple ) je corit que nous somme dnas les archive sa c'est produit en juin 07

:ok:

dty95
dty95
Niveau 9
09 août 2008 à 22:54:53

:up:

Maero40
Maero40
Niveau 3
10 août 2008 à 12:07:46

Faire semblant de me bran*** par derrière ma prof de sport.

911-997
911-997
Niveau 6
10 août 2008 à 14:32:52

Un truc très drole à faire avec les profs un peu vieux :noel:

Un type dit quelque chose et tu dis plus fort :

"LE MONSIEUR VOUS DEMANDE..." etc.

Suivi de "C'est bon je suis pas sourde :noel: "

Mevius
Mevius
Niveau 10
10 août 2008 à 15:00:46

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Le 215ème message sur ce topic ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: .

phleur
phleur
Niveau 6
10 août 2008 à 15:53:45

oula y des cas sinon je me souviens davoir pris les sacs de toute la classe et les mettre dans la salle des profs

jork
jork
Niveau 8
10 août 2008 à 17:17:49

Après un dessin a la peinture, j'ai pris mon chiffon, j'lai enduit de peinture, et l'ai balancer au plafond xD.

Du coup y'avais de la peinture partout, mais bon, après on l'a balancer sur la télé, la porte et sur la prof quand elle écrivait sur le tableau. Le pire c'est qu'elle a rien vu ...

dty95
dty95
Niveau 9
10 août 2008 à 18:43:24
  1. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Le 218ème message sur ce topic ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: .
Mevius
Mevius
Niveau 10
17 août 2008 à 11:57:01

:up:

syklon
syklon
Niveau 7
17 août 2008 à 12:39:52

alors

:d) ma prof d'espagnol était barbu a fond, donc pour noel je lui est posé sur sa table un rasoir puis de la mousse a raser, elle a dit merci =)

:d) avoir balancé des pattes de crabe sur le prof que javé recuperé je ne sais ou

:d)pendant nue heure de trou au lycée, avec un pote on a squatté notre salle puis on a changé la position de toute les table, normalement c'était rangé en rang comme d'habitude, et bin on a empilé les table pour en faire une sorte de mur, personne ne nous a jamais calé, vu que je me suis proposé a ranger tout ce bazar pour faire le gentil garcon mdr

:d) sinon la plus grosse connerie, c'est tout simplement avoir fait un bras d'honneur a un pion dans son dos, et forcement y a la copine de se pion (ki est aussi une pionne) qui m'a calé :p
meme pas eu d'heure de colle c'est pour dire mdr, j'est embobiné la principale et elle m'a laissé partir

Daft-furby
Daft-furby
Niveau 6
21 août 2008 à 15:14:17

Au collége, c'était il y a environ 5 ans, on s'amuser a rentré dans les couloirs entre 12h et 14h, couloir qui devait etre vide. Résultat, concours de cassage de casier pendant deux heures. Le moins marrant, c'est quand ils avaient consolidés les casiers avec des planches en bois. Mes mains s'en souviennent encore!

snoopjojo
snoopjojo
Niveau 3
22 août 2008 à 13:04:29

euhh yen a plin mai celle dont je men souvien cest a la fin de lannée a la cantine yavai un pion ...tout le monde a commencer a chanter boris montre nous tes fesseuhhhhhhhhh boris montre nous ton cuuuuuuuuuul.....une pionne pas mal ossi >>>JULIE A POOOOOOIIIL....apre euhhhhhhhh compas ds le cul dun prof......apre .....la hola pendant les 4 dernier moi de lanné a chake cours......essayer de chourrer les clope du pion dvan lui....carafe do ds la ganache.....kiwi par la fenetre de l cantine>>>head shoooooooooot et bon apre jai oublier voila...

nightlave
nightlave
Niveau 9
22 août 2008 à 16:34:21

-Bataille de Dictionnaires "Robert" dans la salle d'étude
ils ressemblaient plus a des dico :-( ,mais faite pas sa c'est nul,dans la tête sa fait trop mal :fou:

-Il y avait un ascenseur dans notre collège alors quand on était au 1er étage on ouvrait l'ascenseur(avec une clé préalablement volé a l'avis scolaire) et on bourrait l'ascenseur avec des sacs de 6eme et hop petit voyage au Rez de chaussé :rire:

-Bombardement de boules puantes(sa c'est pour tout le monde a mon avis :-) )

-j'avais une prof d'hist-géo que j'aimais pas en 3eme un jour elle avait trop péter son câble sur moi(car soit disant je me reposais sur ma table),Pff même pas vrai :noel: je me reposais les paupières :noel: .et elle avait un gilet blanc (trop blanc à mon gout) donc j'ai décider que je le colorierai un peu,a chaque fois quelle avait dos tournée je lui envoyais des jet d'encre bleu,a chaque jet tout le monde se marrait et elle comprenais rien cette cette chimpanzé :noel:

Voilà je me souviens pas de tout,sa remonte

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment