CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Perso]Quel est votre plus grosse...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:06:00

J'hésite entre :
Avoir foutu un poing dans l'écran du portable de mon père
Avoir pêté le pare-brise arrière d'une "voiture-tampon"

dty95
dty95
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:09:52

on parle pas a l'extérieur mais dans ton collège ou lycée

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:09:08

Je me suis lever en plein cours de Science Chimie pour frapper une fille qui m'insultait et je l'ai taper devant la prof

Finalement la prof ma mis

:d) 2 Heures de colles et une Exclusion de cours pour 2 Heures et elle ma geuler desus comme une tarer a jeter mon carnet elle a peter un câble !!!

Me dite pas c'est pas bien de taper une fille elle ma chercher et ma provoqué et c'est pas une fille comme les autres si vous voyez ce que je veux dire !!!

[78Represente]
[78Represente]
Niveau 9
12 septembre 2008 à 20:21:05

J'adoooore ! xD

Moi, y'en quelques unes... :

En 3°, le prof de physique demande " Quand vous rentrez chez vous, qu'est ce que vous faites ? " Il s'attendait à ce qu'on réponde allumer la télé ou l'ordi ( on bossez sur l'électricité ) et moi comme un con, j'ai eu le réflexe de sortir " Je m'lustre l'asperge ! " Gros blanc, et quelques secondes plus tard, une tonne de rire... Sauf pour moi qui me suis pris 3 heures...

A la cafét', un pote à moi vole une nuggets à un mec derrière nous. Moi, voulant me marrer, j'arrive derrière eux et je sors avec un sourire jusqu'au oreilles " Hey les mecs, on se calme... " Reflexe de l'autre, il se retourne et me balance son pain dans la gueule. J'ai pas mis longtemps à répondre, j'ai pris sa tête et je l'ai claqué le plus violemment possible sur sa table ( il était assis )... Il a eut un oeuf de pigeon sur le front, j'ai jamais vu un truc aussi énorme... S'en est suivit d'une plainte des parents, et de 4 heures de colle.

En voyage en hollande, un prof me donne un coup de livre derrière la tête, je me lève et je le pousse et il se casse la gueule dans le bus devant tout le monde... C'était la connerie de trop et résultat : renvoyé en 4°. De toute manière ça m'arrangeai puisque après j'ai déménagé :p)

Étant grand fan de lutte professionnelle, ou plus communément de catch, j'ai fait une prise à un pote à moi ( Un Chokeslam, pour les connaisseur ! ) sur une table en cours d'histoire. Résultat : une table pétée, une épaule déboité pour mon pote, une horrible douleur dans le dos à cause de l'effort ( soulevez 95 Kilos seulement par le coup à une main, je peux vous dire que c'est pas accessible à tout le monde... ) Et en plus, j'ai dû rembourser la table, m'expliquer auprès des parents de mon pote ( Dites à des parents que vous avez explosé l'épaule de votre fils parce que vous lui avez fait un chokeslam sur une table en cours d'histoire... XD ) et j'ai eu une exclusion pour la semaine. ( Bon, pour ceux qui ne connaisse pas le catch, j'explique ce qu'est le fameux chokeslam : Ça consiste à prendre le mec par le coup d'une main, à le soulever au dessus du sol et à mettre toute sa force pour qu'il retombe le plus violemment possible sur le dos et qu'il est très mal au coup. Au catch " choke " signifie l'étranglement et " slam " et une prise ou la victime tombe violemment sur le dos, d'où le nom Chokeslam. )

Et y'en d'autres, mais ce serai trop long...

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:34:47

Lol 78represente mon pauvre. J'habites aussi dans le 78 . Collège Pierre De Coubertin?

True_Patriot
True_Patriot
Niveau 4
13 septembre 2008 à 00:51:15

j'ai fait bien pire que vous tous une fois un wesh wesh viens m'embrouiller et s'amuse a me pousser et d'un jour à l'autre c'est devenu une habitude alors un jour j'ai pris sa tête et je l'ai tapé contre les murs (béton armé) de l'école quand j'ai arrêter il avait la tête en sang et il l'ont amener à l'hôpital résultat comossion cérébral les conséquence était beaucoup moins lourde que prévu seulement 4 heur de colle + 80 frs (50€)de frais d'hôpital

Mastadlove
Mastadlove
Niveau 2
13 septembre 2008 à 13:00:52

j'ai jeté un compat sur ma prof principal a ne pas faire c super dangereux la prof na rien eu moi jme sui fait viré définitif du bahu

Mevius
Mevius
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:48:55

Encore moi !
Moi hier au CDI(comme une salle de perm avec des livres, magazines, ordis, ect....) alors je demande au prof si je peux aller sur un ordi et il dit OUI et puis aux ordis pour allumer un ordi j'ai appuyer sur le Bouton On/Off (bien sur sinon on ne peut pas y aller) mais sauf que là je me suis tromper d'unité central mais cet ordi là était déjà allumer et occuper par quelqu'un :o)) mais j'ai rien ue par le prof ni par la personne à qui utiliser cet ordi là !

[78Represente]
[78Represente]
Niveau 9
13 septembre 2008 à 14:11:37

Quentiniuos :g) Non, Lycée Alain :p) C'est à Croissy, je sais pas si tu vois...

J'en une nouvelle, toute fraîche, même si c'est plus une gaffe qu'une connerie... :

Hier, j'étais à la cafét' et je bouffais avec des potes. La je commence à dire " Putain, pour les TP de S.V.T et de Physique j'suis à coté d'un gros bolosse, j'ai jamais vu ça ! " La mes potes ne disent rien et essaye de me faire des signes avec les yeux. Je comprend pas bien et je leurs demande et la un pote me dit " Il est derrière et il à tout entendu... " Gros rire de tout mes potes, même moi j'ai ris... Dommage, c'était intello, je pense que les réponses aux contrôles je vais devoir m'en passer ! xD

linktrs
linktrs
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:22:03

ma pire bétise c était en cours de techno on faisait un exo sur un ordinateur quand soudain il y a marqué ****** vient de se connecté et mon pote et moi avions répondu"Je vous emmerde pof connasse" et heureusement pour moi la prof n a rien vu comme une conne :lol:

francky36047
francky36047
Niveau 8
13 septembre 2008 à 15:53:49

:ange: Moi j'ai rien fait mais j'ai assisté:

mettre du papier plastique transparent sur les chiottes (de la même facon qu'on le met sur un saladier etc) (les toilettes sont plutot sombres) ==> resultat, quelque heures plus tard des toilettes aspergés et un gros pipi sur le carelage :cool: (j'imagine la tronche du gars...)

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:01:34

en 4 ans de collège , seulement 2 mots (pour oubli de cahiers) :-d

6Vor6TeX6
6Vor6TeX6
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:53:52

J'ai voulu brûler mon college ( je précise que j'atait jeune et con )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:13:58

Avoir condamne la serrure de la salle des profs avc un chewing gum, les profs etant dedans!!

abadon91
abadon91
Niveau 5
14 septembre 2008 à 12:05:39

lol moi sa a ete de mettre une lacrymogène dans le couloir puis d'appuyer sur l'alarme incendi pour que tout le monde sorte :noel:
ils ete tous defoncé et arrete pas de pleurer mdr :snif2: :snif2: :snif2:
resultat rien du tout iols ont jamais su qui s'etait :noel:

GhostDevil_
GhostDevil_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:11:16

Insulter la Prof :d) Exclusion 1 Semaine

KingKiller68
KingKiller68
Niveau 4
14 septembre 2008 à 19:26:08

moi une fois dans la salle d'art qui se trouve au deuxieme étage on a balancer un palmier (sans faire expres :rouge: ) que le prof avait acheter pour le hall d'entrée :nonnon: ... sur son bureau :sarcastic: ce qui a eu pour conséquence d'éclater son bureau, son ordinateur (que le collège avait payer une fortune vu qu'ils l'utilisaient pour des application graphique très poussé) et ma petite amie qui lui posait des question sur le TP :malade: mais le prof tres gentil et tres compréhensif a dit a la direction que de l'eau sur le sol ns a fait glisser et entrainer ce malheureux (mais tres drole :fete: ) accident... évidemment ma copine a été bcp moins sympas (vu que elle s'est tapé une fracture du pied ) ce qui ma couter un oeil au beurre noir et le célibat :hum:

broken-dreams
broken-dreams
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:33:01

Moi je crois c'était en 4ème, j'étais vers le fond de la salle et mon voisin de classe me faisait chier alors j'ai pris sa trousse et je l'ai balancé très fort à l'autre bout de la classe à côté de la prof, elle a rebondi contre la télé qui était suspendu au plafond et a atterri à côté de la prof :)

Et en 3ème quand j'ai balancé le sac d'un de mes pote vers le plafond et que y'a un bout du plafond qui s'est cassé et est tombé par terre :rire:

broken-dreams
broken-dreams
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:42:08

OMG, quand je vois ce qui se sont fait virer définitivement je passe pour un petit joueur à côté avec de simples heures de colles :o))

Kakash-i
Kakash-i
Niveau 2
15 septembre 2008 à 16:39:05

avoir défoncé un casier à coup de pieds :hap: je devais le repayer mais ils ont perdu les papiers et pour finir mes parents ont jamais été au courant :rire2:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment