J'adoooore ! xD
Moi, y'en quelques unes... :
En 3°, le prof de physique demande " Quand vous rentrez chez vous, qu'est ce que vous faites ? " Il s'attendait à ce qu'on réponde allumer la télé ou l'ordi ( on bossez sur l'électricité ) et moi comme un con, j'ai eu le réflexe de sortir " Je m'lustre l'asperge ! " Gros blanc, et quelques secondes plus tard, une tonne de rire... Sauf pour moi qui me suis pris 3 heures...
A la cafét', un pote à moi vole une nuggets à un mec derrière nous. Moi, voulant me marrer, j'arrive derrière eux et je sors avec un sourire jusqu'au oreilles " Hey les mecs, on se calme... " Reflexe de l'autre, il se retourne et me balance son pain dans la gueule. J'ai pas mis longtemps à répondre, j'ai pris sa tête et je l'ai claqué le plus violemment possible sur sa table ( il était assis )... Il a eut un oeuf de pigeon sur le front, j'ai jamais vu un truc aussi énorme... S'en est suivit d'une plainte des parents, et de 4 heures de colle.
En voyage en hollande, un prof me donne un coup de livre derrière la tête, je me lève et je le pousse et il se casse la gueule dans le bus devant tout le monde... C'était la connerie de trop et résultat : renvoyé en 4°. De toute manière ça m'arrangeai puisque après j'ai déménagé
Étant grand fan de lutte professionnelle, ou plus communément de catch, j'ai fait une prise à un pote à moi ( Un Chokeslam, pour les connaisseur ! ) sur une table en cours d'histoire. Résultat : une table pétée, une épaule déboité pour mon pote, une horrible douleur dans le dos à cause de l'effort ( soulevez 95 Kilos seulement par le coup à une main, je peux vous dire que c'est pas accessible à tout le monde... ) Et en plus, j'ai dû rembourser la table, m'expliquer auprès des parents de mon pote ( Dites à des parents que vous avez explosé l'épaule de votre fils parce que vous lui avez fait un chokeslam sur une table en cours d'histoire... XD ) et j'ai eu une exclusion pour la semaine. ( Bon, pour ceux qui ne connaisse pas le catch, j'explique ce qu'est le fameux chokeslam : Ça consiste à prendre le mec par le coup d'une main, à le soulever au dessus du sol et à mettre toute sa force pour qu'il retombe le plus violemment possible sur le dos et qu'il est très mal au coup. Au catch " choke " signifie l'étranglement et " slam " et une prise ou la victime tombe violemment sur le dos, d'où le nom Chokeslam. )
Et y'en d'autres, mais ce serai trop long...