CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:55:09

. ..

davidiane
davidiane
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:01:46

au fait mal ganis,je n est tjr pas recu ton mail.pourrais tu l envoyer stp.merci...

vous aussi venez sur lez topic ligue de football...

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
11 décembre 2002 à 13:42:00

CHUIS VRAIMENT DESOLER DAVIDIANE ! !!!

CHUIS DEBORDER EN CE MOMENT JE VIENS MOINS SOUVENT G TRO DE TRUCS A FAIRE KAND JE FAIT OTRE CHOSE J´OUBLIE ALORS T´INKIETE D´ICI LA FIN DE CETTE SEMAIN TU L´AURA MERCI DE TA COMPREHENSION
DSL ENCORE

CE SOIR BAAL JOUE EN CHAMPIONS LIGUE CONTRE JUVENTUS A TURIN ! !!!! SA VA ETRE BO !

ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL ! ALLEZ BAAL !
ALLEZ OM AUSSI !

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:31:16

J´attends son retour!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:25:36

re

davidiane
davidiane
Niveau 10
12 décembre 2002 à 22:55:28

mal gansi stp pourrais tu me passer les infos...please!!
allez baal
allez l OM

allez FFcc

ALLEZ NOUS!!!!

(surtout moi)

lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:17:54

stp balance moi le truc que je refasse marcher ce topic comme avant!!

lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:30:17

. ..j a ttend...

BahamutArnaud
BahamutArnaud
Niveau 8
13 décembre 2002 à 21:22:32

Moi aussi!
Mais on est vendredi 13! Moi j´y crois pas! Hein? C´est quoi ce bruit?
Aaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!
Merde! Le plancher vient de s´écrouler!
On m´y reprendra tien à dire que le 13 ça porte pas malheur!
Bonne malediction!

DantePC
DantePC
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:26:40

Moi non plus j´y crois pas.
j´ai deux pc griller aujourd´hui

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:34:33

moi rien de bien rien de mal!!!
heuresement que c est pas aujourd hui que om a jouer sinon ont se serait fait tuer car c est le 13!!!
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:08:43

. ..

davidiane
davidiane
Niveau 10
13 décembre 2002 à 22:15:31

! allez mal ganis!!
please
bouge toi!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:06:24

ouai.........envoye vite....

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:26:16

! !!!!!!!!!!!svp faudrais mettre des messages en attendant!!!!!
mal ganis est mort??

snif!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:24:46

allez l OM

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
14 décembre 2002 à 18:50:22

VOILA DAVIDIANE ENFIN FAIT JE T´AI ENFIN MAILER ! !!!

VIVE BAAL ET OM

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:18:36

l OM a gagner...pour le quizz,il devrait repartir en fin de semaine prochaine ou en debut de la suivante,car cette semaine s annonce charger pour moi...

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
14 décembre 2002 à 23:20:35

chuis là ! !!

t´es parti ? !´!

davidiane
davidiane
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:44:02

non je suis la...dsl

La vidéo du moment