ecoute ca :
kan je tecri un message, je le poste, apres jatten ke tu me reponde, et meme si tu repond ca safiche pas.
Pour ke jarive a lire tes messages, il fo ke je mette repondre et ke je regerde les 5 derniers mess postés. kan je rep, les mess ke ta envoyés juste avant moi y safichent ke maintenant. c tro mal fait...