slt tout le monde chui un debutant alors vs moquez pas tro de moi svp . ..
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:24:00
bon les gars je doit y allez faiute connaissance...kevin quand t es au stade tu me telephone et on voi si on peu se voir...dr je passerais se soir apres le match(mais je suis en bus)donc sur minuit...parler un peut vous alllez vous entendre!!! lol
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:24:29
salut a tous
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:25:03
ca va?
Kekou013
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:25:28
alors... ca va bien . dou tu vien ?
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:26:24
d´orlens et toi?
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:27:40
si tu veu on va discuter sur mon topic de defouloir ? (desoler davi)mais pas longtemps si tu veux envoie moi un mail!
Kekou013
Niveau 2
20 décembre 2002 à 18:28:13
moi chui ds la classe a david,
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:29:53
tu a quoi comme console(laisse tomber va pas sur le defouloir)
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:30:47
et tu viens occasionellement?desoler je dois y aller allez @+ et viens souvent
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:31:52
Ah!je vois...tu est nouveau...desoler je t´expliquerait le forum plus tard @+
Dr-Bowser
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:38:04
@+..........au plaisir de te revoir
rpgmanu
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:00:06
g croit que c´est Kwell
DantePC
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:41:02
kestion1 pour dantePC pour son niveau8:
ou trouve t on le sceau de mars pour lulu?que faaut il faire pour l avoir?
Plaine foudroyee; il faut eviter 200eclairs
davidiane
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:46:10
ok pour dante et rpg...demain je m occupe de tout
davidiane
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:58:52
allez l OM!!!! on est encore premier!!!
Dr-Bowser
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:34:11
davidiane stp ma question car ce topic ne sera bientot plus un quizz si ca continue!!!!!lol trouve moi ma question stp!