Zut, ça fait si longtemps que ça que je suis pas venu ici?
Mille pardons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors c´est qui Céline? Comme en ce moment je suis sur FF5, je referais FF8 + tard.
@+!
PS: je vais essayer de repasser avant la fin de ce millénaire.