au faite dante,tu aurais pas les stats de ce forum,tu sait le nombres de messages celui qui en ecrit le plus,celui qui met le plus grand nombre de caractere d ecriture et plein d autre chiffres,j avais vue sa sur plein de forum...merci
DantePC
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:02:21
^^ j´avais comprit lol
davidiane
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:02:27
question1 pour le niveau5 pour mal ganis 007
dans final fantasy8 Comment apprend t on des capacites a zell?
DantePC
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:03:17
Non tu as vu sa sur ff8? c´est Jetai qui fait les stats de forum
davidiane
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:06:55
ouai je croit...tu peut pas les avoir pour nous ou les faire ou lui demander de les faire??
DantePC
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:09:28
Ben on peut tous lui demander lol
davidiane
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:13:38
ok tu peut le faire desuite ou dans la soirer merci...pour ta kestion alors?
davidiane
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:19:17
tu sait pas???
davidiane
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:27:40
les kestion sont poser,je appelle a tout les autres que vous devez demander votre inscription si vous faite pas partit du quizz,et demander sa question si vous faite deja partit!!!
rpgmanu
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:27:02
ronso
bazoo_2000
Niveau 3
19 décembre 2002 à 23:25:30
moi jveu embarquer dans votre quiz svp
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:42:02
bazoo tu es inscrit,les regles sont en page une... bonne chance
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:43:00
question1pour bazoo20 pour le niveau1: dans ff10,quel est le point commun entre tidus et yuna?
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:44:47
question 2 por rpgmanue pour le niveau8: dans ff9,comment s appelle le grand pere de vivi(bibi)?
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:52:12
ouaich,je suis
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:52:56
au bahut et je me fait chier
Kekou013
Niveau 2
20 décembre 2002 à 12:26:26
BOUNJOUR JE SUIS UN NOUVO ARIVAN ET LA CHUI AVEC DAVID AU COLEGE ET ON EN NA PLEIN LE KU
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:30:17
ouaich on est rentrer,kekou013 c est tout simplement mon meilleur pote,je lui est demander de venir de temp en temp et je l est inscrit quand on etait au cloge,voila...
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:07:24
persone today?? c est mort!!!
davidiane
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:49:55
kevin t es la???? si oui repond car je doit partir au match...