t a capter ou non???c est vraie qu au debut ca fait un choc mais bon!!
c tro complex pour mes 2 seuls neurones...
AUX ARMES!!!!!
. pour mes nerone aussi mais moi j en est que 1 eyt demi(tjr un demi!!!!!)lol
.
. .ce soir tu vien ici en rentrant du stade???
on va essayer mais je te promet rien...
lol!Slt a tous!@+
tu veut essayer quoi GAYSE?
salut cybermaster,sa va??
pour l instant len est sochaux joue depuis 15 minutes,toujour 0 a 0
Ouai, la forme!Et toi?@+
PS: pour faire plus, court tu peu m´appeler cyber ( pour les intimes, lol).
moi trnakil,je vais au velordome ce soir donc tout va bien
Mais je passe en cp de vent, j´reviendrai ptet plus tard!@+
ok a plus tard...
kevin?
t es vivant???
je suis la!
ca va?
salut dr!!!