pk??je suis quand meme fan de cette super ekip!!
lol
maius bon contre des manchester,des juventus,meme l OM ne fearit pas le poid(quoique!!!)ya3ans ont jouer en champion league et ont avait fait 1 1 contre manchester chez nous et ont avait gagner 1 a 0che=z eux but de bakayoko!!!