tu peut me mettre le classement suisse entier stp...merci
si tu veut le french,dit moi le!!ouia pour la coupe du monde c est exelent...mais moi en france j en est vue aucun,pas reussi a avoir les place des deux seul match de la france au stade velodrome de marseille!!!