Si tu veus mais la je vais bouffer j´arrive.
okbon les PdSG ont gagnerlorient a gagner 3a1et n est pas qualifier et pour bordeuax 0 a0mais ce st pas fini
. ..
Je suis revenu.
tant mieux
bien manger?
previen moi...tu veut des kestions ou pas?
oui j´ai bien manger merci.je veus bien la question maintenant.
. ..?
ok sa arrive...
question3pour neomaxwhell pour le niveau4.-dans ff7,quel est le metier d aeris?
fleuriste.ou cadavre lol
attention car rpgmanue a pris une avance conciderente,si tu gere bien le tournoi et les kestion sa devrait bien se passer
TATATA TATA TATATAc est pas marrant,paix a son amesnif
question1pour neomaxwhell pour le niveau5:
dans final fantasy8,juste avant que le CD1 se terminent,quest ce qu il se passe?
neo stp je me suis manker de topic et j ai mit la kestion sur le clan des ff de bowser,stp pourais tu virer le message que j y est mit merci
on n´est dans les trucs morbides la.il se prend une fleche de glace.(si mes souvenires sont bon)
ouai...la kestion suivante est par ki?
999 lol tu est pas con toi
voila le 1000eme message longue vie a se topic