ont est troiseme,monaco,auxerre et paris joue demain,ont riske de bien dessendre!!
il reste un quart d heure et ont recule remonte recule remonte et ainsi desuite...fernadao va rentrer et ont sera 3 en attake...ont peut pas faire mieu mais ce st trop tard le mal est deja la...