salut tout le monde
lol nan na des kestion sur ff9 smbote bien!
Tu aura des question sur tout les FF c´est la regle.moi j´en ai sur le 10 alors que j´ai meme pas jouer.
g veux mes questionsg veux mes questionsg veux mes questions
le 10 est extraaaaa!!!!!!!!!
juste pke un ff a par une fois des super graphisme on veu po l acheter pffffff
c´est l´avis de beaucoup de personne mais c´est pas le mien.
M´en fiche des graphisme.le truc d´un rpg c´est le scenario.
g suis d´accord avec Neomaxwhell
il est ou Davidiane sa fé 4 jours qu´il vient +
Bheu je sais pas.
il a peut etre fuis de chez avec sa copine diane pour faire des chose coqui..... enfin je vé pas en dire plus
lol je peut de ces conneries moi lol
On a tous compris lol.
exact : p
sa ne nous regarde pas
Tout a fait d´acord
C´est desertique ici.
reviens davidianec de + en + mortAu secours reviens vite on se fé chier
tourjours personne et toujours pas de nouvelle de davidiane
Neomaxwhell on est lé 2 seul de se topics tu peux m´expliquer pourkoi?