je rappelle a ce qui ne participe pas au tournoi,que si je ne vus pose pas de kestion,ce n est pas volontaire,rappelez moi de le faire merci.
pour les participant,je vous poserez la suite des kestion des niveau apres le tournoi(il ne sera pas tres long).