CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:22:46

RAPPEL DES CLACIFICATIONS PAR RAPPORT AU NIVEAU:

-1: débutant
-2: amateur
-3: connaisseur
-4: entraîneur
-5: competiteur
-6: genie
-7: as
-8: leader
-9: aprenti invokeur
-10: Invokeur
-11: Chevalier dragon
-12: GRAND Chevalier
-13: Maître
-14: GRAND Maître
-15:GRAND MAITRE SUPREME

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:26:36

Classification des membres:

neomaxwhell:entraineur
mal-ganis-007:debutant
masterdarkcloud:debutant
dr-bowser:amateur
rpgmanue:competiteur
angelus-987
shenua-ling
chev-tableronde
darkfranckeich

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:28:22

je rappelle a ce qui ne participe pas au tournoi,que si je ne vus pose pas de kestion,ce n est pas volontaire,rappelez moi de le faire merci.
pour les participant,je vous poserez la suite des kestion des niveau apres le tournoi(il ne sera pas tres long).

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:29:44

bon ya personne sur le moment,laissez des messages et surtout repondez a la kestion du tournoi(la numero7)

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
07 octobre 2002 à 18:51:29

il est sorti en janvier 1994

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 19:19:58

pour une fois que tu repond en premier t a faut...c est cette anne qu est sortit 1pack regroupent les2
quel mois?

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
07 octobre 2002 à 19:29:01

en janvier jte lé dit

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:32:00

non chevalier!!!!
c est l anner2002 et pas 94
il te reste 11 mois a essayer!!
lol
fait vite et tu gagnera des points,tu sera pas forcement dernier meme si mintenant tu l est...quand aux autrs voyus deserter ou koi???sa fait pas plaisir!!!
lol
old link inscrit toi si tu veut et bon retours...
pour l instant dans le tournoi rpgmanue est premier neo 2et juste a qq point mal ganis..un petit peut plus loin ont a chev-table ronde qui arrive tres vite

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:33:19

RAPPEL SPECIAL TOURNOI:

§question numero7pour le match a 4 opposant neomaxwhell,mal-ganis-007,chevtableronde et RPGmanue:
-a quel mois est sortit le lot de final fantasy1 et de final fantasy2 au japon?

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
07 octobre 2002 à 21:35:52

fevrier

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:36:13

. ..vous voyulez plus de precision sur les chiffre du tournoi?

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
07 octobre 2002 à 21:36:39

mais ta g.... daviviane
jé le bouquin sous les yeux je cite
En janvier 1994 square commercialise sur famicom une cartouche spéciale regroupant FF et FF II
non mais j´mitonne pas m....

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:36:56

ni janvoier ni fevrier!!!
qui dit mieux?

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:37:46

ok ok je parle de l adaptation recente sur psx!!!!!!
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:39:06

il reste 10 mois!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:39:40

indice,sa commence par O

-

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:40:17

enfait c est pas par O
mais j avais envie!!
lol

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:40:50

qui sait??peut etre par O??!!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:41:13

qui sait???peut etre par O???!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:42:40

plus personne n est present??

La vidéo du moment