CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz........

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:47:15

RESULTATS DE MI TOURNOI:

1-rpgmanue avec 22 pts
2-neomaxwhell avec 17pts
3-mal-ganis-007 avec 15pts
4-chev-tableronde avec 6pts

tout est possible sachant qu on est qu a la moiytié du tournoi...moi je dit chevtableronde defonce toi tu peut remonter et meme gagner!!!

davidiane
davidiane
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:48:12

voila j ai fait les resultats du turnoi qui ne cesseront pas d evoluer...pour l anecdote,sa n a pas changer depuis le debut...lol
mais je pense que sa va bien bouger!!!

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
07 octobre 2002 à 23:33:54

Octobre ! !!!!

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
07 octobre 2002 à 23:40:02

g pas suivi tres bien l histoire mais pk au debut tu insultait FFCC et t avais meme cree le topic MORT A NINTENDO. tu foutait la merde sur tous le topic tu faisais chier tout le monde koi g pas bien suivi pk tes redevenu gentil maintenant ? ??

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:23:35

Il a deja expliquer sur un autre topic.
disons que j´ai beaucoup de pouvoir lol.

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
08 octobre 2002 à 17:43:36

Octobre

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 octobre 2002 à 18:17:58

octobre

chevtableronde
chevtableronde
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:40:02

he mal-ganis tu parle à qui

lion3
lion3
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:16:16

jve bien participer a cette communoter ^^

lion3
lion3
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:18:40

pluto limite le forum les sujet son po accorder po renouvle sa repon tt les mille ans et sa repon po au kestion des new....

lion3
lion3
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:18:56

JESPERE KIL S AMELIORERA ^^

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
09 octobre 2002 à 00:03:02

voici le top 5:

1. Forum Final Fantasy 10 10.594 msg/sem
2. Forum Mario Sunshine 9.413 msg/sem
3. Forum Grand Theft Auto : Vice City 8.482 msg/sem
4. Forum Super Smash Bros Melee 5.087 msg/sem
5. Forum Final Fantasy 7 4.500 msg/sem

eh neomaxwhell tu peu m envoyer par e-mail ce ki s est réellement passé stp g envie de savoir l´histoire plzzzzzzzzzzz

ALLEZ OM
ALLEZ BAAL
ALLEZ OM
ALLEZ BAAL
ALLEZ OM
ALLEZ BAAL
ALLEZ OM
ALLEZ BAAL

Mal_Ganis_007
Mal_Ganis_007
Niveau 6
09 octobre 2002 à 00:03:50

oups g oublier de mettre mon e-mail

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:07:39

J´aimerai bien le retrouver se topic.

lion3
lion3
Niveau 10
09 octobre 2002 à 19:55:56

jves surement po m entendre vec vous
jador ff10 ff8 FF9
un peu moin ff7 mes tres ool ossi!
heu ff6 jles fin oulala kel jeux pouri g vu des rpg sur nes bcp mieu
otre ff connai po : D
mes bon jatten de trop le ff de game cub!!!!
: ´( chez po kan il sort : (

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
10 octobre 2002 à 16:36:44

Je sais pas pourquoi t´aime pas le 6 mais bon.
moi j´ai vu des images de ff sur nintendo 64 c´etait FF6 en 3d.

lion3
lion3
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:29:34

MEME EN 3D tu patle d un jeux ; )

lion3
lion3
Niveau 10
10 octobre 2002 à 22:29:55

meme avec les graphisme de ff10 tu parle d un jeux!

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:23:23

Ben moi j´adore.
Si t´aime pas temp pis.je suis pas le gourou d´une secte je vais pas te forcer a penser des trucs.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:38:12

si tu fait partie du quiz on va te poser plein de question sur ff6.

je decone.

La vidéo du moment