TATATATATATATA ! !!!!
RPGMANU EST AU NIVO 7 BRAVO ! !!!!! (c en gros sa mais i manke kelkes details mais pas grave je te l´accorde parce ke en gros c juste)
OM-STRASBOURG 3-1 MON PRONOSTIC
J´ATTEND TA REPONSE NEO ET POUR RPGMANU LA KESTION SUIVANTE SERA DEMAIN (CHUIS FATIGUE)