bon j ai decider un truc,a different moment de la semaine ou journer je balancerais une kestion du tournoi et ceux qui repondront en premier seront marquer,en fait ce sera comme d habitude sauf qu ons sait jamais quand les kestion tombe...
§ question numero5pour le match a 4 opposant neomaxwhell,mal-ganis-007,chevtableronde et RPGmanue:
-donner moi les deux nom differrent du pere de tidus dans final fantasy10?