corner pour l OM...il retse dix minute... non directement tirer dans les bras de leur goal...
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:41:51
depuis cette saison ont a pas vue une aussi laide equipe marseillaise...sa decoi...mais les 1000suporters marseillais qui ont fait le voyage dans le nord continu a chanter et a insulter l arbitre qui refuse des corners,fautes,touche et autre pour marseille...il est payer pour que lille gagne...
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:42:38
Nice-Bastia 77´ : BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Nice, c´est Cherrad qui débloque la situation suite à un cafouillage dans la surface bastiaise. Plein d´opportunisme, au 2e poteau, sur une remise hasardeuse de Roy, le n°7 niçois fait exploser de joie le stade du Ray... pour son 1er match en L1.
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:43:38
nice passe premier du classement ex eco avec auxere qui n a pas encore jouer
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:44:32
Lille-Marseille 83´ : L´Olympique de Marseille, boosté par les entrées en jeu de Bakayoko, Fernandao et Olembe, réagit. Dos Santos, à la percussion sur le côté gauche, centre devant les buts lillois... mais le Brésilien Fernandao ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon au 1er poteau.
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:45:38
Ajaccio-Nantes 86´ : BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Ajaccio... signé Bruno Rodriguez.
le jugge de touche de lille marseille c est blesser il se fait remplacer!!! lol
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:47:38
saé attake pour lille qui en veulent un 4eme
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:48:58
j en est marre l OM jou bien cette saison et la........ ; ;;;;;;;;; ! !!!!!!!!! ? ????????? . .........
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:49:59
Ajaccio-Nantes 87´ : Rien ne va plus à Ajaccio pour Nantes, le défenseur Sylvain Armand est expulsé par Mr Poulat pour un tacle par derrière sur Xavier Becas
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:51:01
il reste deux minutes...j aurais dit minutes par minutes toute les action but et autre de tout les match....
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:51:46
ont jou les arret de jeux
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:52:33
c est terminer...l arbitre va siffler
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:53:52
. ..Il siffle va falloir travailler et ce servir de cet defaite pour refair une serie,la defaite a nice a donner a marseille 3 victoir concecutive,sa va peu etre faire pareil ont l espere....snif
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:54:35
Nice-Bastia 89´ : BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Nice de Kaba Diawara, qui hérite d´un caviar venu de la droite du valeureux Pamarot pour fusiller penneteau à bout portant.
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:55:22
Montpellier-Lens 89´ : BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour Lens, qui double la mise sous la houlette de son Nigérian John Utaka, bien servi dans la profondeur par Bakari et qui trompe Viviani d´une superbe frappe.
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:56:22
. ..demain je pense pas pouvoir faifre comme se soir!!
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:57:21
les autres match ne sont pas terminer,je vais continuer
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:58:27
j aurais passer une superbe soirer seul
davidiane
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:59:19
22:00 : C´est terminé à Rennes, Lille, Le Havre, Ajaccio, Strasbourg, Montpellier et aussi, de manière chaotique, à Nice. Ouf !