moi une fois j´ai vu une video de quelque seconde , c´était dans hang hem higth, ya un mec avec un snipe , l´autre a un shotgun , on voit la balle de sniper passé a quelque centimetre du mec au shotgun et le mec avec le shotgun tire comme un reflexe quoi , juste au moment où la balle passe a cotez de lui , et le mec avec le snipe meurent , ils étaient a 100 metre d´ecart a peu prés de plus le mec avec le snipe étaient en auteur