CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:08:32

tain sa m´enerve a chaque fois que je te vois myth je suis heureux sa me plai de de voir heureux :content: ^^

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:09:57

lubu, je crois que tu dois pas être très normal :)
vous participez au " ARE YOU THE BEST FORRUMEUR" ?

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:11:55

non mais je peut le faire^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:15:41

uyo Posté le 31 août 2004 à 19:07:21
mythik j´te baise a halo!

-> Oh oui viens grand fou

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:17:30

-Mini-Lubu- Posté le 31 août 2004 à 19:06:44
et myth si tu fais moi mon frere et un ami contre toi tu aura peut-etre a nous battre^^

-> Ben ça devrait pas trop poser de problèmes(excuses moi de me vanter) mais c´est vrai

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:17:55

:lol: et myth tu et fort avec quel arme??sniper ? ?fusil d´assaut?? le ptit plingue(dsl je ne me souviens plus du nom)??

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:18:52

moi chu fort au lance kekette, au pistolet a plasma, au needler et au pompe

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:19:13

et myth mon frere et mon ami cest des fou de la manette je te jur* moi je suis assez fort avec le sniper et le fusil d´asseaut

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:19:20

Je suis un professionel avec le fusil de sniper S2am, le roi du pistol et le monstre de la ma5b :ok:
crois moi je parle pas pour rien j´ai pas volé ma réputation :)
Mais si un jour tu voudrais me rencontrer, je serais d´accord de jouer contre toi seulement si tu avais 5 équipiers voir plus dans ton équipe et que tu me laissais seul :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:20:50

C´est à dire que au sniper, regarde cette vidéo
http://halocarnage.com/dpmovies/
tu prends unleash(la première des deux) ce que tu vois au sniper, je suis capable de le faire, d´ailleurs je l´ai déjà fait, sauf le truc du ghost g jamais essayer

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:20:58

par contre dès que je suis dans le noir je suis imbattable, j´ai fait le truth and réconciliation du début de la map jusk´a monter dans le vaisseau en légendaire sans me faire toucher une fois!

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:21:29

non pas 5 mais2 +moi^^ ( he merde et il faut que tu sois le boss du sniper) je deteste me fAIre degaumer pas se sniper!!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:22:17

uyo Posté le 31 août 2004 à 19:20:58
par contre dès que je suis dans le noir je suis imbattable, j´ai fait le truth and réconciliation du début de la map jusk´a monter dans le vaisseau en légendaire sans me faire toucher une fois!

-> Toi tu m´intéresse

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:22:28

cool moi et mon ami on essaye de faire en legendaire et d´etre mort le moin de fois possible

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:23:26

Ouais mais faudrait faire ça en lan lubu :)
T´es sur que tu veux pas plus de soutien?
Et si tes potes sont bons là ça m´interesse vraiment mais j´espère que ils seront plus résistants que les 4 autres a qui j´ai mit 50-16

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:23:37

moi je peu etre le boss avec le fusil d´assaut mais fo que je m´enteine en plus que j´ai pas le jeu..

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:24:30

Fusil d´assaut, tu verrais ce que je leur fait a mes potes, :-)))
Enfin putain je me vante mais c´est vrai quoi

jor69
jor69
Niveau 10
31 août 2004 à 19:25:04

bonben moi je vais bientot partir

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:26:15

je suis fort aussi en coop, la le trvaille d´équipe ca paye grave

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:26:30

surementon avais fais tous contre mon ami et il nous avais mis 50 a 20environ c´est pas mal il et super fort ds la map du sais ds la neige il prend sont petit plingue et il nous tu tous moi et lui on se connais depuiis l´age de 2ans ou1 et on avais la nintendo simple a 4 ans et mantenent on et fan de jeu video surtous mantenent avec la xbox

La vidéo du moment