j´ai pas le sa fais un peut . ....c**** a regarder
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 17:40:57
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 17:43:12
tu la fais expres ? ?
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 17:44:45
tregate t´est la ? ?
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 18:06:04
Partie terminée, on a pu jouer qu´a 4 les 3 aurtes étaient bloqués ils pouvaient pas venir, j´ai fait deux massacres spectaculaires d´affilés ( 5 d´un coup) sur Rat race ma domination, et un sur Wizard
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 18:11:38
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 18:12:44
c´est bizard ncar y a personne ses jours si tu ne trouve pas?
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 18:14:33
la rentrée les déprime
perfectnemesis
Niveau 10
31 août 2004 à 18:16:37
Oui t tombé pile sur la bonne réponse. Moi c demain la rentrée. Pi je commence l´école demain a 9h00 ^^ Et oui pas 8h00 ni 8h30 ^^ SInon la moi j´regarde Halo tv. Sa fait un bail.
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 18:18:18
QUOI moi je me leve a 6h30 pour aller a l´ecole qui commence a 7h30
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 18:19:19
tiens valent tu l´as vu ça? http://halocarnage.com/dpmovies/ ensuite tu prends la première unleash, ben cke tu vas voir c´quils ont fait au sniper, je sais le faire sauf pour le ghost, g presk jamais essayé
Oui je sais mais je pourrai pas la regarder. Car demain, école Je vais l´enregistrer et regarder une ot fois SInon je croi pas avoir vu la video du lien ke tu m´a passer. Je vais voir.