CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:14

Power_of_dream Posté le 31 août 2004 à 13:04:48
et pis d´abord moi je fais pas des tdtes de con

:fou:

hey les mecs cet aprem je fais encore une lan ^^
ca fera 3 lan en 4 j ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:07:19

si on disait des choses plus marrantes et conséquentes que des smileys?^^

marco]
marco]
Niveau 8
31 août 2004 à 13:08:24

:-p

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:08:24

cool myth c´est cool les lans. :cool:

marco]
marco]
Niveau 8
31 août 2004 à 13:08:54

ouai yan a ils ont 5 manettes ^^ :p)

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 13:10:00

ben les lan c´est bien , c´est beau , c´est bosh

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 13:10:19

Ben ouais surtout quand t´es seul contre tous c´est excitant ^^

marco]
marco]
Niveau 8
31 août 2004 à 13:10:32

:non: :honte:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 13:11:15

J´vais essayer de faire du 1vs5 cet aprem ^^
C´est Remy(mon pote ki mavait battu) qui sera le leader de l´équipe c lui ki va me poser le plus de blems mais bon ça m´empechera pas de le truiner ^^

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:11:51

:rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 13:12:10

J´me casse j´vais tout organiser(aaaaah y´en a qui doivent marroner ^^)
un bon petit 1vs5 ensuite 2vs4 ensuite 3vs3 ^^
je love :coeur: ^^
:bye:

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:13:27

ouais :bye:

:sors: ^^

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 13:14:03

t´as plus de chance de gagnez si t´es en 1vs5 sur une carte assez grande, mais faut pas non plus trop sur estimé remy , tu pourrais etre bien deçus

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 13:14:38

:salut: A tous, ce qui sera un peut bete c´est que quand halo2 sortira(le 9nov 2004) et ben il y aura pas grend mode pour un bon moment ds se forum
se que j´espere c´est que vous ne vous creverez pas vos yeux toutes la journee devant la xbox( :lol: peut-etre pas toutes la journee mais des heurs)mais bonm tan que vous aviez du plaisirc´es se qui conte non? :-)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
31 août 2004 à 13:18:10

salut mini lubu sa va bien ojourdui

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 13:23:33

ouais et toi

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 13:24:06

moi une fois ils étaient a 4 contre moi , personne n´avent de sniper , j´était caché derrier une des tombe de ham ghem higth , ceci tirraient sur la tombe , je ne pouvais plus bougez , si je sortait de ma cachette , je me prenais toute les balles , je connaissais leur stratégie , pendant que 3 personne me tirait dessus , un autre allez partir vers moi pour me tuez tranquillement , je devais donc agir vite , mais les tir se reduisait ils étient a court de munition , leur elaireur avait dut mettre trop de temp , je courru esperant que les balles passent a cotez de moi , j´étais en grave situation , , je pris mon fusil d´assaut mais l´éclaireur arriva pas derriere et son tir m´évita de peu , je me retourna et vida toute mes munitions , ils étaient rapide le bougre , c´est a ce moment là que tout le reste la bande arriva il n´avait plus de munition mais toujours des armes , ils coururent vers moi et essayerent tous de me donnez des coups de crossent , je les évitais astucieusement , mais je reculez au fur et a mesure qu´il m´assénait leur coups , jusqu´au moment où je fus bloquez a cause d´un mur , ils étaient trés difficile d´écvitais les coups de crosses , et l´un deux m´effleurra le casque provoquant ainsi une raillure sur celui ci , je lui donna un grand coup de crosse l´envoyant a quelque d´ici , je foutu un autre coup de crosse sur le torse d´un autre , celui ci ce cabrant , je pris son bras et jeta en la direction de l´autre projetant son corp a une vitesse incroyable , envoyant les deux spartan , sur un mur qui s´efondra aussitot

voilà :-)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 13:26:32

:ok:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
31 août 2004 à 13:29:55

sa va bien merci

Tregate
Tregate
Niveau 10
31 août 2004 à 13:30:51

:salut:

La vidéo du moment