moi une fois ils étaient a 4 contre moi , personne n´avent de sniper , j´était caché derrier une des tombe de ham ghem higth , ceci tirraient sur la tombe , je ne pouvais plus bougez , si je sortait de ma cachette , je me prenais toute les balles , je connaissais leur stratégie , pendant que 3 personne me tirait dessus , un autre allez partir vers moi pour me tuez tranquillement , je devais donc agir vite , mais les tir se reduisait ils étient a court de munition , leur elaireur avait dut mettre trop de temp , je courru esperant que les balles passent a cotez de moi , j´étais en grave situation , , je pris mon fusil d´assaut mais l´éclaireur arriva pas derriere et son tir m´évita de peu , je me retourna et vida toute mes munitions , ils étaient rapide le bougre , c´est a ce moment là que tout le reste la bande arriva il n´avait plus de munition mais toujours des armes , ils coururent vers moi et essayerent tous de me donnez des coups de crossent , je les évitais astucieusement , mais je reculez au fur et a mesure qu´il m´assénait leur coups , jusqu´au moment où je fus bloquez a cause d´un mur , ils étaient trés difficile d´écvitais les coups de crosses , et l´un deux m´effleurra le casque provoquant ainsi une raillure sur celui ci , je lui donna un grand coup de crosse l´envoyant a quelque d´ici , je foutu un autre coup de crosse sur le torse d´un autre , celui ci ce cabrant , je pris son bras et jeta en la direction de l´autre projetant son corp a une vitesse incroyable , envoyant les deux spartan , sur un mur qui s´efondra aussitot
voilà 