CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:27:49

mon frere et super bon avec le ssp 4000(le sniper) et mon ami avec toutes les armes moi aussi avec toutes les armes moi j´ai quelque defaut comme tous le modne^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:28:41

T´étais pas encore arrivé gor 69 :)
Ouais, par contre dans SideWinder je déteste lubu car a 4 c vraiment trop fade, on se voit pas bcp…
Ouais uyo tu prends d´assaut une base a 2 :)
moi j´ai prit d´assaut deux vaisseaux sur le niveau Halo
voici la vidéo
http://silvermo.free.fr/tournament/mythik_halo.zip

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:30:10

quand tu dis lubu tu parle de moi( :snif: )?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 19:30:37

Je peux pas rester là, bye.

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:31:23

:nye: mythik

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:32:15

:bye: myth

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:35:31

ben ouais c´est vrais moi aussi je detest se monde^^

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 19:38:14

bon j´vais chez le chinois :bye; lubu

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:40:36

ok :bye: uyo

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 19:53:19

sidewinter et tout de meme trés classe pour faire un CTF , mais il faut au moin etre a 8 , et c´est mille fois mieux si c´est en lan , parceque pour les tactique , c´est pas trés discret

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 19:55:40

en faist j´ai oublie se que sa veux dire lan tu peut me le rappeler stp merci

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 19:55:55

en faite le truc dans sidewinter c´est d´atribuer une fonction a chcun ( sniper , conducteur , ect . ...) et là ça va beaucoup mieux chacunsait ce qu´il doit faire et si un n´est pas a son poste au bon moment ben iil faut improvisez et changez les roles , mais normalement si on est bien coordonné ya aucun souci :-)))

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 19:58:23

faire des partie en LAN , c´est quand tu relis plusieurs PC ou tout autre console ensemble ( mario kart en lan a 8 ça le fait trop) , pour jouez ensemble , si tu ne comprend pas trés bien , ej pourrais precisez , mais un des grands avantage du lan , c´est de pouvoir jouez avec le pleine ecran avec ses amis a cotez de soit

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:03:53

A OUI MERCI POWER

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 20:06:33

c´était pas une raison pour ecrire en majuscule :-)

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:08:25

je sais j´avais oublier de l´enlevez^dsl

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 20:11:01

sinon l´autre jour on avait parlé brevement de breakdown , mais toi quand a tu pensé de ce jeu ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:11:53

hello je me fé chié alors je me tape l´incruste

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 20:13:52

c´est bientot la rentré faut en profitez capitaine

http://students.oswego.org/ohs/pbrownjr/pisite/Villians/triple%20kamehameha.jpg

-mini-lubu-
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:14:04

je l´ai trouvez assez cool mais le defaut c´est que c´est assez du la jouabilite a corp-a-cprs que ds ridiick

La vidéo du moment