faire des partie en LAN , c´est quand tu relis plusieurs PC ou tout autre console ensemble ( mario kart en lan a 8 ça le fait trop) , pour jouez ensemble , si tu ne comprend pas trés bien , ej pourrais precisez , mais un des grands avantage du lan , c´est de pouvoir jouez avec le pleine ecran avec ses amis a cotez de soit