mais se qui et dommages c´est que ds le forum de riddick y a personne...
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:17:22
t´est la power??
power_of_dream
Niveau 5
31 août 2004 à 20:17:27
bah personne ne l´atendais riddick et puis bon c´est pas non plus le jeu du siecle , c´est juste un jeu qui est sorti de nul part et qui est bien sympa
c´est vrai que dans breakdown on galere parfois pour placez ses coups
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:19:43
ouais c´est vrais que riddick on l´attendais pas vraiment mais si il aurais mi unptit mode multi il serai deja mieu meme largement mieu
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:21:30
c koi riddick ? chronicles of riddick, c ça ? ça parle de oak ?
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:21:43
non quand on joue en ne pense pas trop a sa
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:22:49
c´est le mec le plus rechercher du monde et il va ds une prison nommé BUTCHER BAY et il dois s´en evadez se jeu et super mais un peut court
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 20:23:41
c´est bien chronicle of riddick capitaine
quand meme lubu , doom 3 sont mode multi il était pas terrible alors fallait pas non plus ttrop esperer pour riddick
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:11
ok... encore un jeu qui n´a pas l´air d´être bourin... alors tout le jeu se passe dans une prison ?
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:24:54
au fait appelez moi cap´
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 20:25:22
breakdown non plus n´a pas de mode multi , mais le jeu aporte une tel fraicheur dans une catégorie que le devient de moins en moins que je m´en foutais un peu
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:25:45
je ne sais pas pour doom 3 je ne savais pas qu´il avais un mode multi mais riddick a carement lées meme graphisme que doom3 et les habit des ennemis des gard elit sont ultra bien fais aussi bien fais que master chef ds halo2
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:25:52
c vrai que ça a l´air pas mal... faudras que je me renseigne...
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 20:26:59
non cap , le jeu est un subtil melange d´infiltration et d´action , cet prison n´en pas vraiment uen c´est plutot une sorte de ville on y en a enfermé plein de mechant monsieurs , maisil ya tout de meme des garde qui surveille les sorti
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:27:31
en fait oui tu et ds une prison IMMENSE mais tu et aussi ds une grotte ou il y a plein de monstre ais je dis que c´est aussi un peu comme splinter cell tu te cache ds le noir tu les tord la nuque etc..
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:27:54
ok... c un peu a la splinter cell mé avec plus d´action, en gros ?
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:28:39
ouais bien sur ca a pris quelques idee de breakdown
captaingalaxy
Niveau 10
31 août 2004 à 20:28:42
DES MONSTRES ? lol c le bordel dans votre jeu là
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 20:29:22
par exemple , il ya des moment où tu dois te déguisez en garde , puis tu dois pas trop te faire remarquez , et ya des moments ou il faut passez dans le tas si tu n´as pas envie d´allez six pied sous terre
-mini-lubu-
Niveau 9
31 août 2004 à 20:30:31
ouais mai si riddick aurai un mode multi comme halo2 je vous dis il serais super cool