CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 00:05:34

si c´est possible je le fais avec mes pieds

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:31

te revoilà petit uyo par la taille , que fesait tu pendant ton absence remarqué ?

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 00:06:47

je regardais les vidéos

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:08:10

au moin tu ne perd pas ton temp , mais on peus dire " qu´on perd son temp" seulement si une partie de ce temp est perdue

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 00:09:59

mais je ne perds pas mon temps

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:01

le nageur professionel a plus de chance de se noyez qu´un faible nageur

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 00:11:34

mais le gland ravageur mange des nemw par la racine

uyo
uyo
Niveau 10
31 août 2004 à 00:13:25

j´vais me faire un ut 2004

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:14:33

parceque le nageur professionel sur-estime la riviere et est sur de soi a

moi je suis entrain de perdre mon temp , là je devrais etre dans mon lit , entrain de dormir , ou de lire ou je sais pas quoi , mais ça me fait telementchier que ce soit la rentré que je prefere encore proiftez des cette nuit noir , où les etoile se distingue de la lumiere pour les admirer flotez parmis mes reves dont la natire reste secrete a ce jour

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 00:14:47

Putain comme ils jouent bien ces mecs a Halo...
Mais le truc du snip en pleine course ca je sais très bien le faire, par contre dans un ghost non

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 00:15:43

même quand je suis en plein vol et ke l´autre court aujourd´hui j´ai fait un HS comme ça

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 00:16:49

Sur hang hem in
Mais c´est hallucinant le truc du warthog j´dois y arriver ça putain

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:17:04

uyo
Posté le 31 août 2004 à 00:13:25
j´vais me faire un ut 2004

pour une bonne nouvelle , c´est une trés bonne nouvelle

MyThiK_ShaDoW
Posté le 31 août 2004 à 00:14:47
Putain comme ils jouent bien ces mecs a Halo...
Mais le truc du snip en pleine course ca je sais très bien le faire, par contre dans un ghost non

on se la fait stalingrad quoi, tuer un mec en plein saut , avec seulement une demi seconde d´intervalle fallait le faire surtout qu´il était passé en premier mais aussi le mec attendait , il avait moin de chance d´etre supris d´autant plus qu´il a des reflexe qui depasse le mortel moyen

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:18:32

s´il te plait myth tu ne pourais pas arrété de parlez d´halo , regardez des exploit et mille fois mieux que de les entendres

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:22:52

voilà la fin de mon epopé , putain comment on apelle ça , bonje vais dire , de mon épopé videoludique pour ce soir , on verra

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 00:23:03

Ok zepow, mais une dernière chose, contrairement au sniper allemand de stalingrad, enfin, moi aussi je sais très bien faire des HS en plein saut , mais je sais les faire pendant que ma cible court et que je me déplace en même temps.
Enfin, je sais faire toute sorte de HS, sauf avec le ghost g pas essayer.
Voilà

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:29:38

je vois , mais les sniper allemands non pas des super combinaison de 500 kilos avec des os en metal et et des sniper avec double lunette

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:53

ils n´ont pas des pads xbox avec un grand " S"

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:57

Ouais, c vrai lol :)

zepower
zepower
Niveau 10
31 août 2004 à 00:38:44

je dois allez me couchez , bonne chance pour ton entrainement

La vidéo du moment