uyo
Posté le 31 août 2004 à 00:13:25
j´vais me faire un ut 2004
pour une bonne nouvelle , c´est une trés bonne nouvelle
MyThiK_ShaDoW
Posté le 31 août 2004 à 00:14:47
Putain comme ils jouent bien ces mecs a Halo...
Mais le truc du snip en pleine course ca je sais très bien le faire, par contre dans un ghost non
on se la fait stalingrad quoi, tuer un mec en plein saut , avec seulement une demi seconde d´intervalle fallait le faire surtout qu´il était passé en premier mais aussi le mec attendait , il avait moin de chance d´etre supris d´autant plus qu´il a des reflexe qui depasse le mortel moyen