marco
mythik
une ptite lechouille
bien baveuse
s moi ou je parle tt seul parceke les monologues...
^^
et non ^^
et pis d´abord moi je fais pas des tdtes de con
^^ ( en retard ^^ )
http://www.goethe.de/uk/mon/gif/a/angel.jpg