je suis un lutin.
je suis le père noel.
coool mon papa.
je sui pacman ---------o---
bon je vais tracer. bonsoir tout le monde. et bonne soirée. -_-´
dégages léo ^^
eh tu sais quoi tg toi.^^
eh siberian tu rentres en quoi l´année prochaine?^^
4eme jai 1 an en retar
^^
re
Salut chapadeuh
dsl moi j´y go
jai le lolvirus
j´ai pas bcp de mess moibye
siberian j´ai pas bcp de mess