MyThiK_ShaDoW Posté le 29 août 2004 à 00:00:00 merde 29 aout
SiberianHunter
Niveau 9
29 août 2004 à 00:04:55
une merveille ^^
tu joue a halo en multi sur le net?
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 00:06:39
une merveille ^^
tu joue a halo en multi sur le net?
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 00:07:19
nan ^^ j´ai pas xbc estimes toi heureux de pas jouer contre moi ^^ bye sicerian bunker ^^
SiberianHunter
Niveau 9
29 août 2004 à 00:10:26
bye my fleur chatte down
SiberianHunter
Niveau 9
29 août 2004 à 00:11:01
jvé dormir
Tregate
Niveau 10
29 août 2004 à 07:29:01
salut les gars jme suis fait une ptite nuit blanche.^^ la il est 7h30 ca me prends la tête je me fait chier.^^
Tregate
Niveau 10
29 août 2004 à 07:45:49
c´est assez mort les matins je trouve.
warrius_0
Niveau 10
29 août 2004 à 11:02:48
salut comment sa va bien se matin je me suis lever a 7h50 pour faire une course de vélo(que g gagner dailleur depuis vendredi c la fête a mon village et oui c la belle vie dans les Landes.
yoyotiti
Niveau 10
29 août 2004 à 11:27:21
félicitation pour la course
dardar76
Niveau 8
29 août 2004 à 11:43:21
tout le monde
power_of_dream
Niveau 5
29 août 2004 à 12:45:00
moi je me suis levé a 11 heure 45 et puis c´est tout
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 12:59:49
ben c bien
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:00:11
Tregate Posté le 29 août 2004 à 07:29:01 salut les gars jme suis fait une ptite nuit blanche.^^ la il est 7h30 ca me prends la tête je me fait chier.^^
-> Moi je récupère ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:00:49
Merde y´a donnie, je reste pas moi.
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:01:28
Bon ben sinon ctaprem j´vais tenter une lan mais ca va etre dur mon con de pote ka la box a fait nuit blanche y doit dormir encore