c´est vrai que XIII est pas mal mais je prefere bien plus halo , d´abord je trouve les map beaucoup moin bien ( meme si j´adore la map " temple" et la map " XX" , celle de " newyork" est bien mais elle aurait étit mieux si elle avit était un peu plus large) et puis je trouve l´IA des bot pas terrible , et ne peus meme pas mettre son nom , c´est une honte pour un FPS