jor69 Posté le 29 août 2004 à 13:34:16
mythik:
dsl mais mardi je vais refair ce topic, parce que y´a des hcnaces pour que je parte 1 mois!!!!!!!!!!!
et quand tu dis que 5 j c ridicule , y´en a plein et qu´est se que tu fais :
rien tu supprime rien
tous le monde:
je vous regrdais hier comme ça:
http://www.touslessmileys[...]ncarte/panc_090.gif
-> Si t´étais qq de connu du forum ca vaudrait le coup, mais là non, personne ne remarquera ton absence je suis parti 5j je suis modéro et personne n´a remarqué la mienne alors...