c´est vrai que goldenyeux était trés bon , mais le prochain qui va sortir va le deshonorer , en tout cas c´est mon impression
ce que j´aimais bien c´était par exemple , les porte avec des fenetre mon copain ne savait meme pas qu´on pouvait tirer a travers
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:22:53
Vive Far Cry ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:06
et pdt que vs vs acharnez a 1 jeu moi j´en essaye plein d´autre et je me marre plus. myth t´as oublié de dire que t´as battu tt le camping de nudiste de toulouse.
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:26
Non je reste sur Halo De temps en temps(tous les jours) jfais qq parties de driv3r mais Halo reste le jeu sur lequel je me concentre, je vais pas gacher 1 an de travail pour être devenu un pro, j´pourrais participer a des tournois avec ghost
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:49
essaye breakdown myth franchement le jeux devient de plus en plus interressant au fil du jeu , meme si une certainelassitude ( trés petite) peut se faire sentir
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:09
c clair que Goldeneye 2 a pas l´air aussi prestigieux que le 1. meme l´histoire est bof.
far cry ca a l´air pas mal mais j´attend sur xbox.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:46
breakdown en occas alors.
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:48
Pour ma part je joue pas a Halo pour le fun mais vraiment pour remporter des tournois.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:01
tu veux en faire ton metier plus tard?
- salut je suis champion de Halo professionel.
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:13
far cry est bien mais je ne l´ai pas essayez
sinon moi je ne me concentre pas que sur un jeu , là par exemple je m´entraine a " puyo pop fever" qui pour ma part un trés bon jeu , mais il faut etre rapide pour battre l´ordinateur , il est super fort a la fin , il te fais des chaine de 5 en moin de 15 seconde difficile de riposter
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:32
moi je joue pour jouer. mais si tu kiffes de jouer serieux c bien.
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:33
myth c´est pas en te confrontant tout le temp au meme personne que tu vas t´améliorer au point de gagnez des tournois
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:40
moi pour l´instant g plus jouer depuis debut juillet. j´attend un nouveau jeu pour m´y remettre.
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:44
Viens a vietcong Mitik ^^
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:20
Ben quand on te parle et que tu réponds je suis le champion de france ca le fait bien je trouve.
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:36
mon prochain FPS c Halo. et sur xbox y a plus gd chose. sur gamecube y a animal crossing.
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:22
moi je joue pour jouez aussi mais j´avoue que pour certain jeu , je joue vraiment serieux , si je joue c´est pour butez les autres
les jeu ou je joue comme myth sont : MKDD , SSBM , soulcalibur 2 , puyo pop fever et puis c´est tout
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:33
Zepower Posté le 29 août 2004 à 13:27:33 myth c´est pas en te confrontant tout le temp au meme personne que tu vas t´améliorer au point de gagnez des tournois
-> je sais bien c pour ça que ctaprem je dois essayer de ramener un pro
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:30:23
ca fait bien qd t´es avec des mecs qui connaissent. mais la pluspart des gens ne connaissent meme pas halo alors... et avec les filles c bof je crois
myth: salut je suis champion de france a halo.
la fille: ben c bien... aller va t´entrainer un peu.