CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:22:00

^^

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:22:31

c´est vrai que goldenyeux était trés bon , mais le prochain qui va sortir va le deshonorer , en tout cas c´est mon impression

ce que j´aimais bien c´était par exemple , les porte avec des fenetre mon copain ne savait meme pas qu´on pouvait tirer a travers :rire:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:22:53

Vive Far Cry ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:06

et pdt que vs vs acharnez a 1 jeu moi j´en essaye plein d´autre et je me marre plus. myth t´as oublié de dire que t´as battu tt le camping de nudiste de toulouse.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:26

Non je reste sur Halo
De temps en temps(tous les jours) jfais qq parties de driv3r mais Halo reste le jeu sur lequel je me concentre, je vais pas gacher 1 an de travail pour être devenu un pro, j´pourrais participer a des tournois avec ghost

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:49

essaye breakdown myth :rire: franchement le jeux devient de plus en plus interressant au fil du jeu , meme si une certainelassitude ( trés petite) peut se faire sentir

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:09

c clair que Goldeneye 2 a pas l´air aussi prestigieux que le 1. meme l´histoire est bof.

far cry ca a l´air pas mal mais j´attend sur xbox.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:46

breakdown en occas alors.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:24:48

Pour ma part je joue pas a Halo pour le fun mais vraiment pour remporter des tournois.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:01

tu veux en faire ton metier plus tard?

- salut je suis champion de Halo professionel.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:13

far cry est bien mais je ne l´ai pas essayez

sinon moi je ne me concentre pas que sur un jeu , là par exemple je m´entraine a " puyo pop fever" qui pour ma part un trés bon jeu , mais il faut etre rapide pour battre l´ordinateur , il est super fort a la fin , il te fais des chaine de 5 en moin de 15 seconde :ouch: difficile de riposter

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:26:32

moi je joue pour jouer. mais si tu kiffes de jouer serieux c bien.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:33

myth c´est pas en te confrontant tout le temp au meme personne que tu vas t´améliorer au point de gagnez des tournois

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:40

moi pour l´instant g plus jouer depuis debut juillet. j´attend un nouveau jeu pour m´y remettre.

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:27:44

Viens a vietcong Mitik ^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:20

Ben quand on te parle et que tu réponds je suis le champion de france ca le fait bien je trouve.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:36

mon prochain FPS c Halo. et sur xbox y a plus gd chose. sur gamecube y a animal crossing.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:22

moi je joue pour jouez aussi mais j´avoue que pour certain jeu , je joue vraiment serieux , si je joue c´est pour butez les autres

les jeu ou je joue comme myth sont : MKDD , SSBM , soulcalibur 2 , puyo pop fever et puis c´est tout

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:29:33

Zepower Posté le 29 août 2004 à 13:27:33
myth c´est pas en te confrontant tout le temp au meme personne que tu vas t´améliorer au point de gagnez des tournois

-> je sais bien c pour ça que ctaprem je dois essayer de ramener un pro

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:30:23

ca fait bien qd t´es avec des mecs qui connaissent. mais la pluspart des gens ne connaissent meme pas halo alors...
et avec les filles c bof je crois

myth: salut je suis champion de france a halo.

la fille: ben c bien... aller va t´entrainer un peu.

La vidéo du moment