s´n fout ^^
je crois pas
je le dirai a mes topics respectifs!!
ouais gorfan vu que tu reponds pas bcp à tous les topics poste le juste là ou t actif
mythik tregate doubitchou
soyez là put1 de merde
^^
voila t´es admin.
alors myth , comment ça c´est passé cet aprés midi , tu l´as batu ?
j´ai pas joué le con répondait pas au tél.
ciao jregarde demain ne meurt jamais sur la 1
niaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn frouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu takatakatakatakatakatatakatka je suis un avion
SALUT
tlm
TABARNAK!!!!!!!!!!J´me suis jamais senti aussi chaud pour une nuit blanche!!!!
mythik et tu vas la passer à faire quoi
Vivement la rentrée
d´après moi les nuis sont noires je vous compren pas....
over héhé tu rescens pas quelque honde négative qui se dirige vers toi là