CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:30:56

jarrive tiger ^^
Bon moi je vais appeler mon pote pour qu´il vienne, la dernière fois(y´a longtemps) il m´avait battu sur longest 25-15 mais là j´ai monté énormément et je vais le tuer ^^
ciao

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:35

a part avec goldeneye g jamais ete acharné a tuer tt le monde comme un pro.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:31:36

aussi je joue pour gagnez a marvel vs capcom 2 ( c´est un super jeu de combat 2D qui est en faite assez strategique meme si il est bourin)et puis sinon c´est tout

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:07

bye mitik

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:08

ciao myth. bats tt ces nudistes.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:24

non mais lol donnie tu dis pas ça comme ça si on te parle de Halo voilà quoi
mais zepow tu vois a halo ya des trucs ke jdois essayer ke j´ai jamais fait style 1vs4
pour le moment le plus ke j´ai fait c 1vs3 et j´ai gagné 50-20 sur hang hem in
bon ciao

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:40

moi aussi je me barre.

a demain les mecs.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:32:52

aussi je joue pour gagnez a marvel vs capcom 2 ( c´est un super jeu de combat 2D qui est en faite assez strategique meme si il est bourin)et puis sinon c´est tout

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:33:19

lol donnie
bye

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:33:46

moi non plus avant je ne jouait pas pour tuez tout le monde depuis quelque temps si

:bye: doubi

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 13:34:16

mythik:

dsl mais mardi je vais refair ce topic, parce que y´a des hcnaces pour que je parte 1 mois!!!!!!!!!!!

et quand tu dis que 5 j c ridicule , y´en a plein et qu´est se que tu fais :
rien tu supprime rien

tous le monde:

je vous regrdais hier comme ça:
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_090.gif

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:35:37

ben aussi myth quand on est dans une grande carte et qu´on fais un 1vs3 celui qui est tout seul a plus de chance si c´est quelqu´un comme toi puisqu´il a plus de gibier a sa portez

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 14:24:11

frank:

1-tu cliques simplement sur le smileys

2- tu vas dans livre d´or

http://www.touslessmileys[...]re_dor/livredor.php

3-tu fais coller dans l´espace du texte

et tu vois

[img]http://www.touslessmileys[...]/panc_020.gif[/<BR>img]

tu enleves les img et leur ´´ [ ´´

et obtiens:
http://www.touslessmileys[...]ncarte/panc_020.gif

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 14:25:47

1-tu cilques simplement sur le smileys

2- tu vas dans livre d´or

http://www.touslessmileyseys.com/livre_dor/livredor.php

3-tu fais coller dans l´espace du texte

et tu vois

[img]http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancart&lt;BR>e/panc_054.gif[/img]

tu enleves les img et meur ´´ [ ´´

et obtiens:
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_054.gif

c meiux!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 août 2004 à 14:27:01

ok merci à toi

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 14:29:31

de rien!! :)

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 14:30:24

frank:

donne moi ton aresse internet!!(e-mail)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 août 2004 à 14:31:42

Frank_641@hotmail.com

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2004 à 14:33:21

c ce que je vouylais:

ton adresdse ai fausse, chaque fois que je t´envoie 1 mail 1 messag anglais me repond:

desolé mais votre adresse st fausse gnagnagnignagna ect..

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 août 2004 à 14:34:18

elle est fausse :gne:

La vidéo du moment