moi j´ai bien aimé breakdown , mais ya pas de multi , les niveau sont d´une variété nullissme ( en gros se sont tous des couloir metalique , c´est trés loin d´un metroid prime ) , c´est d´une linearité exemplaire , mais ya quelque bones iddée bien sympathique .
en gros au debut , t´es pas super fort , puis au fil de l´aventure tu deviens de plus en lus fort ce ( tu peus arrété les balles avec tes bras) et les mec auquel tu mettais trenet coup pour les battre tu n´en met plus que 5 , hélas le jeu aussi assez repetitif , mais peut etre nque tu n´arrivais pas trés bien a faire les combo donnie , c´est pour ça que ça ne t´as pas plu ( ils demande pas mal de timing)