CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:03:13

je pars pour la suisse ds pas lgt et ca me fait chier.

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
29 août 2004 à 13:04:19

pourquoi la suisse ? tu y reste combien de temps , et puis c´est pas bien la suisse ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:04:58

c pour le travail de mon pere je fais juste l´aller retour et dimanche c chiant.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:05:49

bon alors vous deux vous avez bien la xbox , alors je vais vous demandez : vous avez breakdown ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:06:22

non donnie et moi on déconne tout le temps même si ça se voit pas PD :-)
euuuh j´ai oublier le O :)
Bon j´vais essayer d´organiser la lan...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:06:28

non moi g testé la demo et g pas trop aimé.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:06:53

breakdown j´ai pas non, je me focalise uniquement sur un seul jeu -> Halo

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:06:54

t´as de la chance de voyagez , c´est pas tout le monde qui voyage comme toi , tu devrais pas te plaindre

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:07:46

Pratiquement personne ne m´a battu a Halo depuis au moins 6 mois mis apart Ghost( on a le même niveau mais là il joue plus donc je suis plus fort)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:18

Je fais environ deux lan( xbox reliés) par semaine moi.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:56

J´ai retrouvé mon niveau au pistol :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:09:28

Parlez pas tous en même temps hein ca casse les oreilles.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:09:36

zepo je voyage comme pour les vacances hein. tapes toi plus de 2000km aller et meme chose retour en voiture et on verra.( ca c qd je vais au portugal) et le weekend en plus. la suisse c pas trop loin ca va encore mais c pas tjs comme ca.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:10:10

je voyage PAS comme en vacances.

zepower
zepower
Niveau 10
29 août 2004 à 13:10:59

moi j´ai bien aimé breakdown , mais ya pas de multi , les niveau sont d´une variété nullissme ( en gros se sont tous des couloir metalique , c´est trés loin d´un metroid prime ) , c´est d´une linearité exemplaire , mais ya quelque bones iddée bien sympathique .

en gros au debut , t´es pas super fort , puis au fil de l´aventure tu deviens de plus en lus fort ce ( tu peus arrété les balles avec tes bras) et les mec auquel tu mettais trenet coup pour les battre tu n´en met plus que 5 , hélas le jeu aussi assez repetitif , mais peut etre nque tu n´arrivais pas trés bien a faire les combo donnie , c´est pour ça que ça ne t´as pas plu ( ils demande pas mal de timing)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:11:20

MyThiK_ShaDoW Posté le 29 août 2004 à 00:00:00
merde 29 aout

c pas beau ça :content:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:12:56

zepo c pas une question de combo je crois parce que ds la demo le temps de jeu est limité et c au tt debut donc niveau combo c zero. et la demo m´ennuyait...

myth :ok:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
29 août 2004 à 13:13:16

XIII est pas mal je trouve mais Halo reste mon domaine.

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
29 août 2004 à 13:14:04

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
29 août 2004 à 13:14:15

XIII je l´ai et il est bien ouais mais je prefere Halo. ds le FPS sur xbox c le best pour moi... pour l´instant.

La vidéo du moment