Vous zapez les chaine, trankilement, quand tout d´un coup, vous tombé sur la meilleure chaine des homos: T!!!!!F!!!!!!! 1 11111111111!!!!!
Et des a preseeent!! En direct de la maison de mythik_shadows, le créateur de cette chaine spécial sultuvateur de champ, le deuxieme episode de:
MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fait mal au cul...
Résumé de l´épisode précédent:
Des potes a mythik sont venu chez lui, et ils ont tous du de l´alcool, du pastis. Mythik les bourra, et les désabilla et cultiva les champ.
Suite de l´épisode précedent:
MAIS! D´UN COUP! MYTHIK EU UNE IDEE SALE! TRES HOMO! ALORS? IL SE BAISSA DEVANT UN DE SES POTES, ET COMMENCA A FUME LA PIPE A LA KEYES!
Mythik dis: Tu ché Chosé, tu pourrai venir plus chouvant non ? On che marre bien nous non ?
Le potes ki fait la tabac de la pipe, tout détendu:
WoAAAiIiII c coool de venIiIII iciIIiiII. J´adore ton alcOoOOOoOOol.
Mythik:
Ouais! Moi auchi! Venez tous plus chouvant! On che marrera bien! TEnez, je met la nouvelle chaine des homos, T!!!!!!!F!!!!!!! 1 111111111111!
MAIS, myth, tout d´un coup, vi sur la télé, LUI! EN TRAIN DE FUMER LA PIPE A KEYES! IL DEVINT TOUT ROUGE! Mais petit a petit, il apprecia et continua...
ET ENCORE TOUT D´UN COUP! La porte de la chambre de mythik frappa, c´était sa mère:
Eeeeeriiiiic!! Ce sont les parents de tes copains! Ils demande si tu est dacors qu´ils dorment ici pour 3 jours, car ils doivent partir en voyage d´affaire!
Mythik:
Oui maman, di leur que je chui dacors!
la mere a myth: Eric, on dirait ke tu as kelkes chose dans la bouche, ke tu est paralizé, sa va!
Mythik:
Oui maman, depuis un certain temps, j´adore les Chuppa Chupps!
la mere a myth:
Dacors je leur dit!
myth:
Merchi maman!
Pi d´un coup, une alerte sonna sur l´ordi de mythik, s´était msn messenger! Zepower lui demanda....
LA SUITE DANS LA PROCHAIN EPISODE DE:
MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fai mal au cul!
Et maintenant la pub.
O oui josé, continue, oui, encore bernard, un devant un derriere, ALLER!!