CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:29:16

:lol: c clair perfect

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:29:34

:lol:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:31:01

Je m´appele Shadows... Mythik shadows...

Et c un homoooooo, ce modoooooo. Il bourre au pastiiiiiiiiiiiis, pour envoyer l´maiiiiiiiiiiiiiiiis.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:31:50

:rire2:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:33:45

il va revenir joyeux le myth.

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:34:54

:rire2:

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:35:57

en tout cas il reviendra pas ce soir , ça o"cul"pe le pastis

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:38:39

MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fais mal au cul

EPISODE 1

Mythik tchatait trankilement avec ses potes sur le papotin des vieux. Il rigolait avec ses amis, QUAND TOUT A COUP!!! Des potes à lui ont sonnés a la porte. Mythik dit:

-Et les gars, si on se fesais un ptit verre, juste pour le plaisir!

un pote a mythik:

Ouais moi chui dacors!

Alors ils partirent en cachette dans la chambre de mythik. Mais mythik n´avais pas di aa ses potes de kel alcool il sagissais, c´était du pastis! Mythik le mi dans une autre bouteille pour camoufler. Les potes a myth ne disèrent rien. Ils buvaient, entre ami. Quand tout a cou, l´un de ses potes lanca une duscussion:

- Au fait les gars, ya mon pere ki a commencer à labourer notre nouveau champ.

Et mythik, eu une idée! Il se transforma en ( mentalement) : SUPER MYTHIK MODO-HOMO!!

Alors, il dit:

-Ouais c cool kil a commencer a labourer, fodrai que je fasse sa un de ces jours! Aller, reprenez de ma boisson délicieuse!

Les potes a myth:

-Ouais vas-y balance

E inci de suite, mythik eu des idée HOMO sapienne ( :lol: ) . Quand ses potes étaient bien bourré, mythik ferma sa chambre a clé, désabilla ses potes, et commenca a labourer les champ. MAIS! D´UN COUP! MYTHIK EU UNE IDEE SALE! TRES HOMO! ALORS? IL......

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE DE:

MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fait mal au cul!

Ne manquez pas le prochain épisode!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:40:01

:lol: putain trop bon

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:40:41

:lol: La nouvelle chaine des homos:

T!!! F!!!1 1111111111111!

Lisez bien haut les 1 :lol: :rire: :rire2:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:41:37

vas y continue l´histoire c pas mal et j´imagine bien myth faire tt ca. ( es tu une ancienne victime perfect? :rire: )

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:42:01

pasmal pas mal perfect

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:43:08

ça va etre homo academie
chanter en se fesant maal au cul , c´est devenumaintenant possible

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:45:12

ouais l´homo academy presenté par Nikus.

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:45:12

en plus c´est un vrai obsédé ( ha bon vous le saviez déjà) je vais vous passer un lien

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:46:55

et puis aprés yaura fuck academie, les fuck de l´amour , 30 million de fucker , nice fucker , fucker-lanta

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 août 2004 à 22:47:42

ouais fuck lanta c bon ca. y aura aussi l´ile de la fellation. avec que des homos et myth sera le chef

zepower
zepower
Niveau 10
07 août 2004 à 22:48:20

marjolaine et les fucker , l´ile de la fuckation , qui veut gagner des fuckation , combien ça fuck

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:53:12

Vous zapez les chaine, trankilement, quand tout d´un coup, vous tombé sur la meilleure chaine des homos: T!!!!!F!!!!!!! 1 11111111111!!!!!

Et des a preseeent!! En direct de la maison de mythik_shadows, le créateur de cette chaine spécial sultuvateur de champ, le deuxieme episode de:

MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fait mal au cul...

Résumé de l´épisode précédent:

Des potes a mythik sont venu chez lui, et ils ont tous du de l´alcool, du pastis. Mythik les bourra, et les désabilla et cultiva les champ.

Suite de l´épisode précedent:

MAIS! D´UN COUP! MYTHIK EU UNE IDEE SALE! TRES HOMO! ALORS? IL SE BAISSA DEVANT UN DE SES POTES, ET COMMENCA A FUME LA PIPE A LA KEYES!

Mythik dis: Tu ché Chosé, tu pourrai venir plus chouvant non ? On che marre bien nous non ?

Le potes ki fait la tabac de la pipe, tout détendu:

WoAAAiIiII c coool de venIiIII iciIIiiII. J´adore ton alcOoOOOoOOol.

Mythik:

Ouais! Moi auchi! Venez tous plus chouvant! On che marrera bien! TEnez, je met la nouvelle chaine des homos, T!!!!!!!F!!!!!!! 1 111111111111!

MAIS, myth, tout d´un coup, vi sur la télé, LUI! EN TRAIN DE FUMER LA PIPE A KEYES! IL DEVINT TOUT ROUGE! Mais petit a petit, il apprecia et continua...

ET ENCORE TOUT D´UN COUP! La porte de la chambre de mythik frappa, c´était sa mère:

Eeeeeriiiiic!! Ce sont les parents de tes copains! Ils demande si tu est dacors qu´ils dorment ici pour 3 jours, car ils doivent partir en voyage d´affaire!

Mythik:

Oui maman, di leur que je chui dacors!

la mere a myth: Eric, on dirait ke tu as kelkes chose dans la bouche, ke tu est paralizé, sa va!

Mythik:

Oui maman, depuis un certain temps, j´adore les Chuppa Chupps!

la mere a myth:

Dacors je leur dit!

myth:

Merchi maman!

Pi d´un coup, une alerte sonna sur l´ordi de mythik, s´était msn messenger! Zepower lui demanda....

LA SUITE DANS LA PROCHAIN EPISODE DE:

MASSACRE AU PASTIS: l´alcool fai mal au cul!

Et maintenant la pub.

O oui josé, continue, oui, encore bernard, un devant un derriere, ALLER!!

  • Vous changez de chaine*
perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:49

:rire: :rire:

La vidéo du moment