CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

lockness
lockness
Niveau 9
08 août 2004 à 00:03:51

:bye:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 05:37:40

Je déconnais nemesis :-)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 05:38:10

3 nuits que je dors pas...J´te les dédie lockness :)

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:41:31

Ah mai finalement t´abusais trop là.Même en déconnant, tu me fais pas passer pour un Pd.Je déteste les PD(donc je déteste doubi).

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:44:06

Ce genre de gag ca va trop loin.En plus pour un jeune intrépide ca le fait pas de parler de moi comme ça.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:56:29

Donnie stp tu me fais le genre de gags que tu veux mais plus de ça.
Ca monte a la tête du jeune et il va finir par croire que c´est vrai.

Le_X
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 07:57:22

c moi le jeune??

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 08:01:22

Non nemesis.

Le_X
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 08:02:16

hey trop cool ya la mm age ke moié

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 08:02:59

Enfin donnie tes sondages me font marrer, mais sur ce sujet là y´a que toi qu´a le droit de déconner.

Le_X
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 08:04:11

revien su mon topik pcq lo jai lair dun con ki sparle tou seul

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
08 août 2004 à 10:06:13

Tsé ckil te dis le jeune ? :rire2:

Arf j´avais pas compris que tu déconnais :-) Désolé myth, mais j´voulais me taper un délire pas possible, j´en ai profiter. J´vais plus recommencer :ok: :-) Meeeuh nan, je croi pas réelement que t un pd . ..

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 11:34:44

Mouais... :-((
LOOOOOOOL :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:06:45

myth , pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher , il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout

vas pas me dire que t´es un nazi :peur:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 12:11:49

voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:13:59

et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir , aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:15:29

en plus dis moi t´as quel age , 12 ans ? 15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD

car comme le dis si bien uyo " l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:17:15

l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.

de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:18:40

myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:20:25

c´est comme si je disais , les forummeur il me degoute , il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.

puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros

c´est completement con ce que tu dis myth

La vidéo du moment