Ah mai finalement t´abusais trop là.Même en déconnant, tu me fais pas passer pour un Pd.Je déteste les PD(donc je déteste doubi).
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:44:06
Ce genre de gag ca va trop loin.En plus pour un jeune intrépide ca le fait pas de parler de moi comme ça.
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 07:56:29
Donnie stp tu me fais le genre de gags que tu veux mais plus de ça. Ca monte a la tête du jeune et il va finir par croire que c´est vrai.
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 07:57:22
c moi le jeune??
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 08:01:22
Non nemesis.
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 08:02:16
hey trop cool ya la mm age ke moié
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 08:02:59
Enfin donnie tes sondages me font marrer, mais sur ce sujet là y´a que toi qu´a le droit de déconner.
Le_X
Niveau 8
08 août 2004 à 08:04:11
revien su mon topik pcq lo jai lair dun con ki sparle tou seul
perfectnemesis
Niveau 10
08 août 2004 à 10:06:13
Tsé ckil te dis le jeune ?
Arf j´avais pas compris que tu déconnais Désolé myth, mais j´voulais me taper un délire pas possible, j´en ai profiter. J´vais plus recommencer Meeeuh nan, je croi pas réelement que t un pd . ..
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 11:34:44
Mouais... LOOOOOOOL
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:06:45
myth , pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher , il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout
vas pas me dire que t´es un nazi
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 12:11:49
voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:13:59
et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir , aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:15:29
en plus dis moi t´as quel age , 12 ans ? 15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD
car comme le dis si bien uyo " l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:17:15
l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.
de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:18:40
myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:20:25
c´est comme si je disais , les forummeur il me degoute , il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.
puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros