les mecs qui me font bien rire , ce sont ce comme rank , ils sont trop marrant
toujours a faire feu contre le floood si petit soit il
il aime bien succer ( non ce n´est pas sale c´est au sens figuré) les modero et font toujours acte de bravoure quand ils s´agit de defendre le forum face au nouveau qui font chier. mais qu´est ce que tu peus bien leur faire a ses mecs là mignon comme ils sont tu peus que les adorait
de plus pour eux les topic marrant c´est pas leur truc , juste des topic utile