CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
09 août 2004 à 19:51:27

placebo c´est un groupe de music

http://www.chromedreams.dms.demon.co.uk/cov/placebo.jpg

il est au milieu le mec qui est bi ; si si c´est un mec

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 21:14:53

Et zepow tu m´as confondu avec ce chose :honte:
T´es pas fatigué toi? :)

power_of_dream
power_of_dream
Niveau 5
09 août 2004 à 23:28:23

bon j´attend 15 minute puis je me tire si personne n´est là

top chrono

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:29:44

for myth

bon j´attend 15 minute puis je me tire si personne n´est là

top chrono

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:37:48

J´suis là.

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:38:32

les mecs qui me font bien rire , ce sont ce comme rank , ils sont trop marrant :rire: toujours a faire feu contre le floood si petit soit il :rire: il aime bien succer ( non ce n´est pas sale c´est au sens figuré) les modero et font toujours acte de bravoure quand ils s´agit de defendre le forum face au nouveau qui font chier. mais qu´est ce que tu peus bien leur faire a ses mecs là mignon comme ils sont tu peus que les adorait

de plus pour eux les topic marrant c´est pas leur truc , juste des topic utile

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:40:32

alors myth tu as soit marvel vs capcom , ou dead or alive ou meme capcom vs snk 2 ?

dans tout les cas essaye d´avoir un des deux jeu 2D , , si t´aime pas le genre bah tu les achete mais si tu ne connais pas esssaye de t´y innisiermais si t´es fan je pense que tu as déjà ces deux jeu

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:42:26

est ce que t´aime les jeux de combat 2d myth parceque moi je les adores .

bientot yauras une bombe de combat 2D sur x-box gilty gear , j´adore ce jeu , il est trop nerveux et puis les graphisme sont trop beau ont se croiraient devant un dessin animé

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:42:55

Je m´en fous de ça, je voulais parler de ton topic :)
Tu t´inquiètes pour moi on dirait :sarcastic:

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:44:46

merci d´avoir enlevez le topic des paris , ça avais trop dégénerais , c´étais pas bien pour le topic , je pensais pas que ça se saurais passer comme ça

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:46:16

je m´inquiete pas trop pour toi tu sais , ya un mec qui a jouais pendant plus de 85 heure sans boire ni mangez ni dormir aprés quoi il est mort tu le savais ?

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:48:23

le truc c´est que t´es encore chez t´es parents puisqu´il n´ya pas si longtemp que ça tu te plaignais que t´es proche t´empeche d´allez sur le forum , ça m´auaris étonné que des parents laisse leur enfant se pourir la santé , c´est pourquoi je ne m´inquiete pas trop pour toi

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:48:56

Le mec c´était un accro.
Alors lol tu dois t´inquieter.

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:49:47

tu regarde " le bon la brute et le truand" en ce moment ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:49:55

Chez ma mère zepow.
Mais elle essaie tjrs de m´empecher de venir car elle dit que je passe trop de tps.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:50:27

quelle chaine?

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:50:59

sans trop rentrer dans les detail

yt´es parents sont divorcer?

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2004 à 23:51:55

c´est sur la 6

on dit que ce film est super bien , moi je l´ai trouvé chiant

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:53:03

Oui ils sont divorcés mec.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
09 août 2004 à 23:54:07

Mais je m´en fous

La vidéo du moment