non je me sens pas agressé t´inquietes. j´informe c tt.
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:30:27
je suis sur que uyo et zepo vont bien prendre ces sondages eux.
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:31:04
putain je meurs de chaud...
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:31:32
mouai, mais pour linstant ya qe 2 personnes ici...et le temps continua a passer dans le pire des mondes
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:31:39
le papotin va etre en vacances demain. fermé pour cause de vacances bien meritée.
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:32:14
ben oui c ca le probleme, y a que 2personnes.
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:32:22
ah, et bah ça alors, un forum fermé, jamais vu ça moi
Peace_Of_Shit
Niveau 4
08 août 2004 à 22:32:52
C´est bien ce que je disais
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:33:09
sauf que le papotin n´est pas un forum. puis zepo passera de temps en temps arroser les plantes et prendre le courrier.
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:33:57
tu disais quoi shit? rien d´intelligent je suppose mais t´y peux rien ca
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:34:02
le temps tourne sans s´arreter et a cause de cela notre terre est finalement condamné a la ruine
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:35:18
bon shit t´accouches? g envie de m´amuser la.
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:35:28
dire que depuis tant d´année elle existe en qu´en tellement peu de temps toutest deja foutu... lh´humain eszt un race immonde...
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:20
adjudant il est ds son monde lui
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:22
jai meme honte d´en etre un moi meme mais bon, si on peu essayer de ralentr es choses, autant le faire, de toute façon, a l´etat ou on est on pourra rien arretter
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:37:06
bon je vais te laisser parler tt seul.
y a qqu´un a part lui?
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:37:29
nan, je suis pas dans mon monde je regarde les etoiles et on voit que meme nous, une si pettite chose, nous pouvons en detruirerune tellement grande
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 22:37:40
shit doit etre occupé avec myth, on en dira pas plus
adjudantX-BOX
Niveau 10
08 août 2004 à 22:38:05
c bin de me laisser parler seul, car c seul que jai vu tant dautre verité