CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:23:47

c´est la meme chose que si tu disais " j´aime pas les pauvre" puis t´es parents ou meme toi font une connerie , tu deviens pauvre et là t´es comme un con

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:25:07

c´est pas que tu me deçois ou que tu baisse dans mon estime myth , mais c´est juste que je ne te comprend pas , je ne comprend pas les gens comme toi

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:50:33

:up:

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:09

zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:06:45
myth ,   pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher ,   il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout

vas pas me dire que t´es un nazi
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 août 2004 à 12:11:49
voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:13:59
et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir ,   aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:15:29
en plus dis moi t´as quel age ,   12 ans ?   15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD

car comme le dis si bien uyo "  l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:17:15
l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.

de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:18:40
myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .  
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:20:25
c´est comme si je disais ,   les forummeur il me degoute ,   il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.

puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros

c´est completement con ce que tu dis myth
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:23:47
c´est la meme chose que si tu disais "  j´aime pas les pauvre" puis t´es parents ou meme toi font une connerie ,   tu deviens pauvre et là t´es comme un con
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:25:07
c´est pas que tu me deçois ou que tu baisse dans mon estime myth ,   mais c´est juste que je ne te comprend pas ,   je ne comprend pas les gens comme toi

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 12:52:59

:dehors:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 13:34:02

Ecoute moi bien zepow, moi mon avis perso c´est que la nature a étée créer pour que l´homme et la femme soient ensemble.
Et non pas pour qu´il y ait des lesbiennes ou des homos.
Je ne comprend pas les gens comme ça et je pourrais jamais les accepter.
Il faudrait vraiment que ca soit des exceptions.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 13:47:28

Zepow, si t´as un truc a dire et que tu dois le dire " brusquement" ben je t´écoute, toute facon t´inquiètes pas je suis l´une des âmes les plus insensibles du monde.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 14:05:30

ok myth y a que moi qui deconne sur ce sujet la parce que tu sais que je deconne. mais de tte facon je vais aller sur autre chose parce que hier y a eu comme une overdose :rire:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 14:22:20

Non ça c´est pas ça...
Putain merde...Les mauvais souvenirs remontent.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 14:23:38

Putain ça me fait chier ces putains de mauvais souvenirs.

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 14:57:23

zepower Posté le 07 août 2004 à 21:48:33
moi cet aprés midi je suis tombé amoureux d´un jeu , c´est virtua fighter 4 evolution

bon j´ai pas arrété de me faire laminer mais en faite faut bien étudier son perso pour bien connaitre ses technique , ; ses parades , ses feintes , c´est un jeu de combat super interressant , le probleme c´est que c´est pas du aussi grand spectqcle que soulcalibur 2 , les combat sont beaucoup moin , et les combos aerien se font rare

moi jj´aimerais bien l´avoir pour bien étudier toute les technique de combat d´un perso et de devnir super fort

parceque dans soulcalibur tu peus etre assez fort en ne connaissant meme pas les trois quart des coups de ton perso

=>> y a une semaine j´ai eclaté un mec à soul calibur sans regarder l´ecran alors ca veut tout dire :doute: les jeux de baston ou on gagne pas en faisant n´importe quoi c rare ( dommage)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 15:09:34

des mauvais souvenirs d´une certaine soirée trop arrosée myth?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 15:40:18

.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 15:41:54

fais le nieur...

bon moi je vais pas tarder a faire ma valise. c mon dernier jour sur le forum avant lgt.

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 16:00:13

doub :snif:

^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:12:47

Doubi j´y peux rien quand ça va pas.

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 16:15:06

myth :snif:

^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 16:26:10

ben si ca va pas viens pas ici qu´est ce que tu veux que je te dise moi. on se marre tous et des que t´arrives on a envie de se tirer une balle. laisse tes problemes chez toi et eclates toi un peu ici merde.

typhus et ouais demain vers 2h je pars pour l´aeroport et je reviendrai ds minimum 2semaines maximum debut septembre. ca craint mais j´espere que je vais m´eclater qd meme.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 16:26:42

vers 14h plutot.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:27:24

T´as raison donnie ouais. :-)))
Au fait j´te souhaite vraiment d´bonnes vacances avec ta copine, n...euh éclates toi bien hein.

La vidéo du moment