zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:06:45
myth , pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher , il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout
vas pas me dire que t´es un nazi
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 août 2004 à 12:11:49
voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:13:59
et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir , aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:15:29
en plus dis moi t´as quel age , 12 ans ? 15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD
car comme le dis si bien uyo " l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:17:15
l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.
de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:18:40
myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:20:25
c´est comme si je disais , les forummeur il me degoute , il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.
puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros
c´est completement con ce que tu dis myth
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:23:47
c´est la meme chose que si tu disais " j´aime pas les pauvre" puis t´es parents ou meme toi font une connerie , tu deviens pauvre et là t´es comme un con
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:25:07
c´est pas que tu me deçois ou que tu baisse dans mon estime myth , mais c´est juste que je ne te comprend pas , je ne comprend pas les gens comme toi