ok adjudant, c libre ici, philosophe tant que tu veux
good night myth
Mort de rire.
ciao myth
ouai, sauf que je crains que good night myth ne soit pas une philosophie trés evoluée... bizzare
t´as pas compris ca m´etonne pas. faut avoir un minimum d´humour pour ca
myth, un conbseil, dort se soir, pas de nuit blanche, cette nuit est unque ce mis ci
ouais je suis re-là... ouaaai...
Tregate, Zepower, Uyo. le trio bolchevique de l´humour.
aaahhhh, noooooooooooon pas luiiiiiiiiiiiisauve quie peut, les joueur a halo d´abord
yo typhus ca va?
le trio botanique de l´humour? c quoi ça?
bolchevique g dis.
bah, bolmachinhic pour moi c pareille que botanique, ça se ressemeble tellemeznt
oui ca va tjrstrio sexuel de l´amour ? késako ? les discutions on pas changé ici je vois
non pas de sexe entre homme, myth le prend mal apres.
bah, ya le droit, si il le prend mal, honte a lui
les homos font ce qui veulentr, tant qui font de maol a personne...bon, aprés c une autre histoire
Adjudant tu m´énerves là.Je suis pas fatigué du tout.
pour pas faire mal faut lubrifier d´apres uyo