Forum Halo 2
Liste des forums
Sujet : PAPOTIN DES VIEUX
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 801 802 803 804 805 806 807 808 809 810
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:50:33
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:52:09
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:06:45
myth , pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher , il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout
vas pas me dire que t´es un nazi
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 août 2004 à 12:11:49
voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:13:59
et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir , aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:15:29
en plus dis moi t´as quel age , 12 ans ? 15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD
car comme le dis si bien uyo " l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:17:15
l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.
de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:18:40
myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:20:25
c´est comme si je disais , les forummeur il me degoute , il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.
puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros
c´est completement con ce que tu dis myth
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:23:47
c´est la meme chose que si tu disais " j´aime pas les pauvre" puis t´es parents ou meme toi font une connerie , tu deviens pauvre et là t´es comme un con
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:25:07
c´est pas que tu me deçois ou que tu baisse dans mon estime myth , mais c´est juste que je ne te comprend pas , je ne comprend pas les gens comme toi
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:52:59
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 août 2004 à 13:34:02
Ecoute moi bien zepow, moi mon avis perso c´est que la nature a étée créer pour que l´homme et la femme soient ensemble.
Et non pas pour qu´il y ait des lesbiennes ou des homos.
Je ne comprend pas les gens comme ça et je pourrais jamais les accepter.
Il faudrait vraiment que ca soit des exceptions.
mon avis c´est que la nature a été créait pour " vivre" , c´est tout faut pas se poser des question sur qui tu es , pourquoi t´es là pourquoi eux ils sont là .
si ils ont envie d´etre homo ou lesbienne c´est leur probleme , sur ce coté là je pense qu´on est d´accord myth
mais va pas dire que tu les degoutes pour ça , ok
il y a toujours eu des homos , meme avant en grece presque tout le monde étais bi
et puis peut etre que tu ne le saurais pas mais les couple homo sont souvent plus heureux que les couple étéro . ya toujours plus de dispute , plus de séparation chez les étéro ue chez les homo
mais je pense qu´on va s´arrété là myth , si tu veus tu peus mettre un autre message la dessus mais je n´y repondrais pas a moin que ce soit trop provoquant