CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:28:02

typhus :honte:

^^

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:29:19

Je sais pas si tu seras là ce soir doubi.
Sinon j´ai joué a driv3r, c´est une pure bombe ce jeu.
J´adore, putain quand t´es en moto sur Nice avec la flicaille au cul et que t´es au taquer, puis pour les narguer tu cabres un bon coup, ouah putain...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:30:19

Ca y´est suffit que j´en parle pour que j´ai envie d´y jouer. ^^
Il est trop bon ce jeu putain c´est une sorte de Gta mais y´a des trucs moins bien et des trucs bcp mieux.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:31:54

Putain le mieux tu sais c´est quand tu fais de la fumée sur la caisse de la flicaille ils sont juste derrière toi et tu te tires au taquer en cabrant.Ensuite tu promènes un peu dans toute la ville avec 4-5 bagnoles au cul.
C´est cool quoi, surtout quand tu fais un saut de 3-4m de longueur et que là t´as un barrage devant toi tout prete a t´acceuillir.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:32:38

J´me sens un peu seul là. :rire:
Ah putain je love ce jeu

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:35:58

-Ouais MyTh t´es seul là.
-Ok merci j´avais remarqué.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 16:36:59

Bon j´y retourne histoire de leur faire la misery, :bye:
ptet a ce soir donnie, j´vais lire au passage.

DPX2
DPX2
Niveau 10
08 août 2004 à 17:21:06

:salut:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
08 août 2004 à 18:08:52

:salut: ^^
Putain la nuit blanches mes 2 potes ils ont craqués, l´un après l´autre ils en pouvaient plus ils ont dormit y´a que moi ki a tenu ( :rire2: ) pourtant le pastis ca endort :sleep:

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:16:31

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 08 août 2004 à 16:29:19
Je sais pas si tu seras là ce soir doubi.
Sinon j´ai joué a driv3r, c´est une pure bombe ce jeu.
J´adore, putain quand t´es en moto sur Nice avec la flicaille au cul et que t´es au taquer, puis pour les

mais ce jeu c´est une pure merde , les mission sont pas original du tout , la visé et merdique t´es obligé de faire des pas laterraux telement c´est imprecis , heuresement que les enemis ne bougent pppresque pas , et sinon les niveau en voiiture sont d´une . .. :slepp: vous me compprenez , c´est pas croyable comme on peut se faire chier , les mission c´est presque tout le temp la meme chose ya que la fin qui change et encore , de plus la moto c´est merdique pareille pour le bateau , et les voiture je trouvent moyen

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 19:21:59

ouais myth je serai peut etre la ce soir je sais pas.

sinon pour Driv3r g failli le prendre mais les critiques etaient vraiment super mauvaise. parfois je passe outre mais la...

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:23:43

Forum Halo 2

Liste des forums

Sujet : PAPOTIN DES VIEUX

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 801 802 803 804 805 806 807 808 809 810
Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

zepower  
Posté le 08 août 2004 à 12:50:33

zepower  
Posté le 08 août 2004 à 12:52:09
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:06:45
myth ,     pourquoi tu deteste les PD se sont des hommes comlme les autre je vois pas ce qu´il y a a leur reprocher ,     il aime les personne du meme sex que eux c´est leur nature ´est tout

vas pas me dire que t´es un nazi
MyThiK_ShaDoW
Posté le 08 août 2004 à 12:11:49
voir une personne aimer une autre personne du même sex, ca me dégoute.
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:13:59
et alors imagine tu t´aperçois que ton pere il trompe ta mere avec le facteuir ,     aprés toi t u vas plus l´aimer juste pour ça
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:15:29
en plus dis moi t´as quel age ,     12 ans ?     15 ans? 17 ans? bah il se peut toujours que dans quelque anné tu devienne PD

car comme le dis si bien uyo "    l´homosexualité se declare aprés l´adolescense"
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:17:15
l´homosexualité fais partie de la nature il n´ya pas de honte a etre homosexuel.

de plus peut etre que toi ça te degoute qu´il aime quelqu´un du meme sex que toi mais eux ça les degoute d´aimer une personne du sex opposé
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:18:40
myth franchement qu´est ce qui te prend de dire des trucs comme ça .    
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:20:25
c´est comme si je disais ,     les forummeur il me degoute ,     il parle avec des mec qu´il connaisse meme pas.

puis aprés je vais voir sur un forum et puis ça me plais et je deviens acros

c´est completement con ce que tu dis myth
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:23:47
c´est la meme chose que si tu disais "    j´aime pas les pauvre" puis t´es parents ou meme toi font une connerie ,     tu deviens pauvre et là t´es comme un con
zepower
Posté le 08 août 2004 à 12:25:07
c´est pas que tu me deçois ou que tu baisse dans mon estime myth ,     mais c´est juste que je ne te comprend pas ,     je ne comprend pas les gens comme toi

zepower  
Posté le 08 août 2004 à 12:52:59

MyThiK_ShaDoW  
Posté le 08 août 2004 à 13:34:02
Ecoute moi bien zepow, moi mon avis perso c´est que la nature a étée créer pour que l´homme et la femme soient ensemble.
Et non pas pour qu´il y ait des lesbiennes ou des homos.
Je ne comprend pas les gens comme ça et je pourrais jamais les accepter.
Il faudrait vraiment que ca soit des exceptions.

mon avis c´est que la nature a été créait pour " vivre" , c´est tout faut pas se poser des question sur qui tu es , pourquoi t´es là pourquoi eux ils sont là .

si ils ont envie d´etre homo ou lesbienne c´est leur probleme , sur ce coté là je pense qu´on est d´accord myth

mais va pas dire que tu les degoutes pour ça , ok

il y a toujours eu des homos , meme avant en grece presque tout le monde étais bi

et puis peut etre que tu ne le saurais pas mais les couple homo sont souvent plus heureux que les couple étéro . ya toujours plus de dispute , plus de séparation chez les étéro ue chez les homo

mais je pense qu´on va s´arrété là myth , si tu veus tu peus mettre un autre message la dessus mais je n´y repondrais pas a moin que ce soit trop provoquant

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:25:16

en plus dans les sondage de JV , si ont enleve les " je n´y ai pas joué "

la mension nullissime est majoritaire avec 14,5 % des voix

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 19:31:11

y a qq ?

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:32:05

oui moi mais je ne sais pas si je vais rester longtemp

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:36:14

avec virtua figther 4 evolution typhus

tu ne peus pas gagner ennn faisant n´imlporte quoi je te l´assure

tu fais n´importe quoi , alors là t´es sur de faire que des coup de merde , faut bien connaitre tout les coup qui demande tous un sacré timing

au debut je voulais essayer de joué avec " goh" qui une sacré bonnez bouille mais il est trop dur a manier , j´ai donc pris wolf , mais il était trop lent a mon gout puis j´ai decouvert vanessa :coeur: s a partir du bassin ( la partir du corp bien sur ) elle bizzare ( au niveau de sa forme bien sur ) mais si non elle est assez jolie et puis elle rapide avec ça

zepower
zepower
Niveau 10
08 août 2004 à 19:39:43

mais sinon avec les jeux en 2D comme street figther , samurai spirit zeor , ou encore king of figther impossible de faire n´importe quoi pour gagner , car déjà il faut faire les coup un peu speciaux si tu veus gagner et là c´est pas gagner pour les trouver , aprés ya les super coup speciaux , là impossible de gagnez si tu ne les connais pas car aprés tu vas les sortir n´importe quand ça va tous foiré et tu trouveras comme un gros surtout que pour faire ces coup tu dois remplir une jauge , qui ce rempli petit a petit en combattant alors si tu utilise cet jauge n´importe comme tu n´as strictement aucune chance de gagnez

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 19:54:56

hey les gars je compte sur vs pour pas laisser couler le papotin pendant mon absence. je suis pas la un moment mais je reviendrai ( j´espere).

typhus
typhus
Niveau 10
08 août 2004 à 19:58:39

ok

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 août 2004 à 19:59:18

t´as raison typh´ te fatigue pas a ecrire :rire:

La vidéo du moment